Bonjour,
Merci à vous....
Effectivement, pratiquement tout les mois, je suis obligé de calculer de mon côté et de les appeler pour leur dire qu'il y a erreurs ou que mes bulletins de payes ont étaient classé du "mauvais côté" et que de ce fait, j'ai droit à un complément.
On me répond souvent c'est l'ordinateur.... excusez moi Mr mais derrière l'ordinateur il y a bien une personne qui rentre les donner.
La 1° créance, je rembourse 50€/mois, car j'avais oublier de fournir des bulletins de "dépannage". La 2° erreur de leur part et j'avais dépensé l'argent et de ce fait je rembourse 50€/mois. La 3° idem mais j'avais mis l'argent de côté donc je les ai rembourser.... mais là, la 3° il était hors de question. J'en avais marre !!!
Surtout que la première personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmer qu'effectivement qu'il y avait une erreur de leur part....... ok merci !!!
Moralité maintenant à chaque fois qu'ils me verseront à tort, je mettrais de côté et ferais appel pour demande d'effacement de créance.... bon, cela marchera p'tet pas à chaque fois....