Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

chomage partiel il y a 3 ans 2 mois #7

rosée écrit: bonjour pour les impots a déclarer en mai 2021 , quel montant doit on déclarer pour impots car je suis abonnée sur topassmat et je ne trouve pas le meme montant que pajemploi. merci


Les bulletins de salaire de Pajemploi sont faux comme dit et redit sur plusieurs discussions.
Le montant a déclarer aux impôts doit correspondre à vos bulletins de salaire faits par vos PE ou en l'occurrence Top Assmat.
Lorsque vous ferez votre déclaration il faudra modifier le montant qui aura été transmis par Pajemploi avec le bon montant de vos BS

Connexion pour participer à la conversation.

chomage partiel il y a 3 ans 2 mois #8

Bonjour,
Merci pour les réponses; c'est bien ce qui me semblait...pôle emploi accepte aussi sans problème les bulletins de salaire autre que ceux de pajemploi.

Connexion pour participer à la conversation.

chomage partiel il y a 3 ans 2 mois #9

vous me faites rire quand vous dites ceux fait par vos parents.:silly: ils sont rare les parents qui font un bulletin de salaire autre que celui de pajemploi.
bien que certains organismes en l'instant T acceptent d'autre bulletins,comme pole emplois,sachez quand meme ,il doit toujours avoir une certaine correlation entre les deux.il serait trop facile de faire des faux en disant être de bonne fois.
après bien sur ,comme d'habitude il nous faut faire le calcul pour les impôts,comme depuis toujours.
nous en sommes responsable.
mais ne pensez pas que pour votre retraite l'etat prendra autre chose que ceux de pajemploi.
quand a top machin,on va pas refaire le débat.ils font eux aussi des choses illégales en toutes impunités.
Ce message a reçu les remerciements de : Grenadine66

Connexion pour participer à la conversation.

chomage partiel il y a 3 ans 2 mois #10

Je suis d' accord avec vous , les impôts tiennent compte des bulletins des parents et ceux des syndicats .
D'ailleurs ils sont beaucoup plus précis car ils y a les jours de présence ainsi que le nombre d'heure sur une journée. Pajemploi est incapable de faire la différence entre une journée de 8h et + et une journée de moins de 8h. D'ailleurs leur justificatif d' abattement est totalement erroné .
Je garde l' exemplaire de Pajemploi et je mets le mien avec . Je peux donc tout justifier en cas de contrôle.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2