Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

publicité sur le site il y a 8 ans 3 semaines #7

Bonjour Gaton,

En regardant encore un peu mieux la page de tous les posts du forum, oui entre la fenêtre avec "Actualités, récement mis à jour, et les nouveautés de l'Ass Mat" apparaît un bandeau de pub par exemple nounou qualifiée à Dijon ou une autre à droite j'ai vu que sur la droite il y a en bleu une flèche et une croix en cliquant sur celle-ci puis sur ne plus voir cette annonce et après sélectionner une de ces 3 formules

L'annonce a disparu. Annuler
Qu'est-ce qui ne vous convenait pas dans l'annonce ?
Contenu inapproprié Annonce répétitive Annonce non pertinente

Il est vrai que quand de grande fenêtre s'ouvrent lorsque nous lisons un post ou autre est très déplaisant.
Je vous envoie un peu de soleil de la Bourgogne

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante Maternelle depuis 19 ans agrément pour 4 enfants.
Formation LSF 1er module.
Formation LSF du 2 ème module.
Formation LSF 3ème module, dans l'attente du 4 ème en 2018.
Et prolonge ces formations de LSF par des cours personnels

Je suis Charlie, Paris, Nice

publicité sur le site il y a 8 ans 3 semaines #8

Bonjour,
Casamape n'est ni un blog amateur, ni un site institutionnel et, comme la plupart des médias, il doit trouver les moyens de préserver son équilibre économique et par là la qualité et l'indépendance de ses publications. Le recours à la publicité en est un des moyens, la mise à disposition de contenu à accès payant en est un autre.
La mise en place de bandeaux publicitaires est actuellement en phase de test. Le choix des emplacements et la sélection des annonceurs les plus pertinents sera progressivement ajusté au cours des prochaines semaines pour que ceci ne nuise pas au confort d'utilisation du site. Rassurez-vous, il n'y aura jamais de multiples pop-up s'ouvrant à chaque message ! Un seul emplacement publicitaire a été ajouté sur les pages du forum et un autre sur les articles et autres pages de la documentation (deux pour les articles les plus longs).
Quant à réserver un accès préservé de tout message publicitaire à certaines catégories d'utilisateurs (aux abonnés à L'assmat par exemple), cette option n'est pas envisagée à ce jour. Mais ne serait-ce pas un juste retour des choses pour ces internautes qui participent déjà - à leur façon - au fonctionnement du site ?

Connexion pour participer à la conversation.

Casamape est aussi sur Facebook, Twitter et Google+

publicité sur le site il y a 8 ans 3 semaines #9

Bonjour,

J'ai également des pubs... et ça ne me plaît pas.
Elles sont vraiment en plein milieu et de couleurs trop vives. On ne voit que ça!!!

Connexion pour participer à la conversation.

publicité sur le site il y a 8 ans 3 semaines #10

Casamap écrit: Bonjour,
Casamape n'est ni un blog amateur, ni un site institutionnel et, comme la plupart des médias, il doit trouver les moyens de préserver son équilibre économique et par là la qualité et l'indépendance de ses publications. Le recours à la publicité en est un des moyens, la mise à disposition de contenu à accès payant en est un autre.
La mise en place de bandeaux publicitaires est actuellement en phase de test. Le choix des emplacements et la sélection des annonceurs les plus pertinents sera progressivement ajusté au cours des prochaines semaines pour que ceci ne nuise pas au confort d'utilisation du site. Rassurez-vous, il n'y aura jamais de multiples pop-up s'ouvrant à chaque message ! Un seul emplacement publicitaire a été ajouté sur les pages du forum et un autre sur les articles et autres pages de la documentation (deux pour les articles les plus longs).
Quant à réserver un accès préservé de tout message publicitaire à certaines catégories d'utilisateurs (aux abonnés à L'assmat par exemple), cette option n'est pas envisagée à ce jour. Mais ne serait-ce pas un juste retour des choses pour ces internautes qui participent déjà - à leur façon - au fonctionnement du site ?


bonjour et merci pour votre réponse

je comprends bien le besoin de mettre de la pub, on a tous besoin de gagner de l'argent et il serait bien dommage que ce site disparaisse
je vous considère comme d'utilité publique

ce que je regrette, c'est du jour au lendemain, être envahi de pub, j'aurais apprécié un petit message pour nous prévenir!!
pour ce qui est de réserver aux abonnés, pourquoi pas (je suis abonnée ;) ),
mais ce serai dommage, car je pense que ceux qui ont le plus besoin de venir sur ce site, sont toutes les mamans ou nouvelles assmat qui ont besoin de réponse et pourrai être rebuté par le fait de payer pour avoir des réponses a leurs questions et se retourneraient vers d'autre sites qui sont a mon avis de moins bons conseils (on y voient souvent de tout et n'importe quoi)

pourquoi ne pas proposer cela aux votes?

Connexion pour participer à la conversation.

publicité sur le site il y a 8 ans 3 semaines #11

Bonjour,

le bandeau publicitaire en haut on a l'habitude de la voir un peu partout donc pour moi ça ne change pas grand chose.
Néanmoins parfois certaines annonces sont plutôt déplacées au regard du site visité ce qui est regrettable, j'espère que ce ne sera pas le cas ici.

Par contre ce qui est plus inhabituel et donc perturbe plus la lecture c'est le fait qu'un bandeau publicitaire soit intégré au milieu des posts.
Si cette partie pouvait disparaître je trouverai cela mieux; d'autant plus que de la pub pour un magazine auquel je suis abonné depuis de nombreuses années n'a pour moi aucun intérêt ;) .

Connexion pour participer à la conversation.

publicité sur le site il y a 8 ans 3 semaines #12

Je ne trouve pas ça si gênant, à partir du moment où une page ne met pas 2h pour s'ouvrir.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3