Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Demande de changement d'horaires d'accueil il y a 2 ans 10 mois #7

Peu importe le motif du licenciement : vous ne risquez rien de pôle emploi.

Généralement les PE mettent " retrait d'enfant".
Ce message a reçu les remerciements de : Stella33

Connexion pour participer à la conversation.

Demande de changement d'horaires d'accueil il y a 2 ans 10 mois #8

boucledor écrit: Peu importe le motif du licenciement : vous ne risquez rien de pôle emploi.

Généralement les PE mettent " retrait d'enfant".


D'accord, merci beaucoup pour vos réponses !
Je pensais comme vous mais j'avais vraiment besoin d'un avis qui conforte le mien.
Merci encore, je suis tellement soulagée !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Demande de changement d'horaires d'accueil il y a 2 ans 9 mois #9

bonjour, si les horaires sont notés au contrat et qu'il y a un changement dans les " choses écrites au contrat " le parent employeur doit demander pour ce changement des horaires PAR écrit .. par un avenant , vous avez quelques jours pour réflechir, cette proposition d'avenant doit etre écrite, donc prochain rendez vous dites lui ! proposez moi votre avenant écrit .. j'ai une quinzaine de jours pour l'etudier suivant la procedure des changements du contrat initial, cet avenant et sa réponse est pour vous une preuve pour la suite :

soit vous dites OUI et l'avenant ECRIT s'ajoute au contrat et si vous acceptez il y peut etre un nouveau calcul qui doit etre noté et une regularisation SOIT vous dites NON dans ce cas soit le contrat reste comme il est soit le parent employeur vous licencie par retrait d'enfant ! ( comme pour un enfant qui va en maternelle )
Ce message a reçu les remerciements de : Stella33

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par SWEETEAM.

Demande de changement d'horaires d'accueil il y a 2 ans 9 mois #10

Bonsoir, c'est noté, merci pour votre réponse ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2