Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

comment faire il y a 9 ans 8 mois #1

bonjour
j'ai un contrat de 36 semaines de septembre 2013 au 31 aout 2014
je suis en préavis du 1er au 31 juillet 2014
comment faire la régul
je travaillais 4j/s de 5h25=21h/s sur 12 mois à 3,77€ brut
les 36 semaines se terminées la semaine 27
la semaine 28 en heures supplémentaire
comment faire le calcul
les cp ont été régler en juin
reste juin et juillet à régler pour les cp
comment les calculer

merci de vos lanternes avisées
Le sujet a été verrouillé.

comment faire il y a 9 ans 8 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour, votre contrat se termine le 31 juilllet donc au 31 juillet il faudra que les papiers ainsi que la mensu + régul + CP vous soient réglés (car vous parlez du 31 aout vous ne serez plus sous contrat à ce moment là)

pour la sem 28 apparemment elle n'était pas prévue par la mensu, ce ne sont pas des heures sup mais des heures complémentaires (non majorées à moins d'une clause plus favorable dans votre contrat donc à rajouter à la mensu ainsi qu'au nbre d'heures et de jours pour juillet)

pour la régul c'est simple vous comparerez les heures travaillées telles que prévues au contrat avec les mensu payées hors IE,IR,IK, CP et heures complèmentaires éventuelles
si il y a un solde en votre faveur il doit vous etre payé, sinon si vous avez perçu plus que prévu cela vous reste acquis

pour les CP à payer vous calculez le nbre de sem travaillées entre juin et juillet pour le maintien de salaire sachant que si vous avez pris des congés en juin et juillet ces sem sont assimilées à du temps de travail puisque ce sont des congés acquis au 31 mai
vous procédez de la meme façon qu'en mai=comparaison entre la méthode en maintien de salaire et 10% et la plus favorable vous est payée
Le sujet a été verrouillé.

comment faire il y a 9 ans 8 mois #3

merci dacia
oui je parle du mois d'août car les 36 semaines ont été lissées du 1er septembre 2013 au 31 aout 2014
c'est pour cela que je demande si il y a une régul à faire
puisque toutes les heures non prévues au contrat ont étés réglées au fur et à mesure
Le sujet a été verrouillé.

comment faire il y a 9 ans 8 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui, il est normal que toutes les heures non prévues aient été payé en plus ;)
et oui il faut faire une régul d'autant plus dans votre cas que les heures ont été travaillé sur 11 mois mais le lissage prévu sur 12 ce qui est normal mais il y aura un solde en votre faveur d'heures travaillées mais non payées par la mensu
Le sujet a été verrouillé.

comment faire il y a 9 ans 8 mois #5

comment faire cette régul dacia
Le sujet a été verrouillé.

comment faire il y a 9 ans 8 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
comme je vous le disais en comparant heures travaillées telles que prévues au contrat et heures payées par la mensu ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3