Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'aide fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #1

Bonjour , j'ai besoin d'un renseignement suite a une fin de contrat ; mon contrat a commencer le 10/03/2014 et s'est terminé le 16/09/2014 .nous sommes parti sur un contrat de 48 semaines nous prenions nos conges (5 semaines en meme temps) et 4 semaines ou l'enfant est chez les grands parents .les conges d'ete etaient du 28juillet au 14 aout . j'ai 4 enfants et je sais que j'ai le droit a 2 jours par enfants de moins de 15 ans . pouvez vous m'aider pour le solde des conges svp .

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #2

Bonjour‚

Votre contrat est faux. Un contrat année incomplète de 48 semaines n'existe pas.

Vous auriez du établir une mondialisation sur 43 semaines (52 - 5 semaines de congés annuels - 4 semaines d'absences programmées de l'enfant).

Donc il faut tout reprendre depuis le début.

Il faut aussi‚ mieux‚ vous informer sur le calcul d'une mensualisation et tout ce qui va avec.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

besoin d'aide fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #3

biscotte écrit: Bonjour‚

Votre contrat est faux. Un contrat année incomplète de 48 semaines n'existe pas.

Vous auriez du établir une mondialisation sur 43 semaines (52 - 5 semaines de congés annuels - 4 semaines d'absences programmées de l'enfant).

Donc il faut tout reprendre depuis le début.

Il faut aussi‚ mieux‚ vous informer sur le calcul d'une mondialisation :woohoo: (plutôt mensualisation non ?) çà c'est le syndrome tablette ??? et tout ce qui va avec.

;)

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #4

metal1988 écrit:

biscotte écrit: Bonjour‚

Votre contrat est faux. Un contrat année incomplète de 48 semaines n'existe pas.

Vous auriez du établir une mondialisation sur 43 semaines (52 - 5 semaines de congés annuels - 4 semaines d'absences programmées de l'enfant).

Donc il faut tout reprendre depuis le début.

Il faut aussi‚ mieux‚ vous informer sur le calcul d'une mondialisation :woohoo: (plutôt mensualisation non ?) çà c'est le syndrome tablette ??? et tout ce qui va avec.

;)



Ben t'as raison‚ c'est casse pieds. !!!

Connexion pour participer à la conversation.

besoin d'aide fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #5

metal1988 écrit:

biscotte écrit: Bonjour‚

Votre contrat est faux. Un contrat année incomplète de 48 semaines n'existe pas.

Vous auriez du établir une mondialisation sur 43 semaines (52 - 5 semaines de congés annuels - 4 semaines d'absences programmées de l'enfant).

Donc il faut tout reprendre depuis le début.

Il faut aussi‚ mieux‚ vous informer sur le calcul d'une mondialisation :woohoo: (plutôt mensualisation non ?) çà c'est le syndrome tablette ??? et tout ce qui va avec.

;)




hihihi mon téléphone il est pareil, des fois je le jetterait par la fenêtre :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1