maperle écrit: besoin de vous, voilà j'ai une petite J depuis le 22/01 sa maman met fin au contrat ce soir car elles partent lundi pour retourner vivre en région parisienne. elle me dit ça par tel je lui dis donc qu'on doit faire le solde tout compte ce soir et qu'elle doit me payer elle me répond que je suis payée le 6 de chaque oui certes mais le 6 du mois prochain elle est plus là.
elle vient de me rappeler pour me dire que J dort déjà et qu'elle me la met pas et qu'elle passe à 18h pour qu'on discute.
ma question elle doit me payer quoi? exactement je vous mets mes tarifs 3e de l'heure c un contrat année complète 25h/semaine 5j/ semaine.
bonjour, d'abord elle doit vous faire un courrier (même remis en mains propres) comme quoi elle arrête le contrat , vous êtes encore en période essai, donc elle doit vous remettre un bs, un certificat travail avec début et fin du contrat, une feuille assédic.....comme vous êtes encore en période essai, quand l'employeur rompt, il a 48h de prévenance et doit vous payez les 48h de prévenance, votre salaire du 3 au 14 + 48h prévenance (mensu _ les jours absence cassation), les cp acquis depuis le 22/01 sauf si paiement au 10%