Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CP NON PRIS ET FIN DE CONTRAT il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour,


Je raccroche d'avec PAJEMPLOI qui m'indique que même si j'ai payé 10 % de congés payés chaque moi au fur et à mesure, je dois quand même régler l'integralité des CP non pris de mon ass mat... :blink: :blink: :blink:

Je comprends bien entendu qu'un calcul global de ses jours acquis depuis le début doit être fait, mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne puisse pas déduire de ce montant ce que j'ai déjà versé chaque mois au titre des 10 %..

DITES MOI QUE PAJEMPLOI RACONTE N IMPORTE QUOI :P :P :P

Merci de vos retours !!))))

Connexion pour participer à la conversation.

CP NON PRIS ET FIN DE CONTRAT il y a 8 ans 9 mois #2

Bonjour,
Il faut regarder ce qu'elle a touché et le calcul des congés et lui payer la différence.

Connexion pour participer à la conversation.

CP NON PRIS ET FIN DE CONTRAT il y a 8 ans 9 mois #3

Mais il faut arrêter avec les 10% chaque mois c'est interdit, en année incomplète, vous devez lui payer ses congés en Juin de chaque année et non 10% chaque mois car l'Assistante maternelle se fait avoir.

Connexion pour participer à la conversation.

CP NON PRIS ET FIN DE CONTRAT il y a 8 ans 9 mois #4

Oui Pajemploi se trompe : vous avez payé au moins une partie des congés !

Faites le calcul des congés en maintien et déduisez-en les 10 % déjà payés.

Connexion pour participer à la conversation.

CP NON PRIS ET FIN DE CONTRAT il y a 8 ans 9 mois #5

Mais il faut arrêter avec les 10% chaque mois c'est interdit, en année incomplète, vous devez lui payer ses congés en Juin de chaque année et non 10% chaque mois car l'Assistante maternelle se fait avoir.
Il faut calculer les congés payés dûs et ce qu'elle a touché chaque mois pour ses congés et faire la différence en tenant compte des deux jours pour enfants de - de 15 ans même pour une fin de contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

CP NON PRIS ET FIN DE CONTRAT il y a 8 ans 9 mois #6

Merci beaucoup je suis rassuré !!))

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2