Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

rupture du contrat de travail et salaire non percu il y a 7 ans 9 mois #13

oui.. un courrier avec AR.. et puis elle aurait pu vous dire de venir avec elle au relais.. comme ça vous auriez pu discutez avec la personne du RAM

Connexion pour participer à la conversation.

rupture du contrat de travail et salaire non percu il y a 7 ans 9 mois #14

vivic écrit: j,ai appelée paje emploi qui m,a confirmée que j,aurais du avoir mon salaire en juillet pas que le salaire de base j,ai donc appelé l,employeur qui me certifie qu,elle est dans ses droits qu,elle a vu avec le ram elle va recalculer les 2 ans et demi en arrière que je travaille pour elle et voir si il y a eu des trop perçus et refaire le calcul de tout et régulariser en septembre en plus je lui ai dis que je ne pouvais pas récupérer les enfants le midi en septembre étant donné que j,en ai une qui sorte a 11 h 30 et l,autre a 11h45 étant donné que j,ai 2 autres a récupérer a 11 h 30 je ne veux pas attendre elle m,a répondue que je n,aurais pas le choix c,est très compliqué je ne sais plus quoi faire d,autant que quand j,appelle elle a toujours raison

c'est prévu sur ton contrat que tu récupère ses enfants le midi a l'école?

Connexion pour participer à la conversation.

rupture du contrat de travail et salaire non percu il y a 7 ans 9 mois #15

Arrêtez de téléphoner a votre employeur. ne communiquez que par RAR. Vu que madame a toujours raison, il vous faudra des preuves de ce qu'elle vous dis si vous aller au tribunal.

J'espere que vous avez déjà envoyé un premier RAR pour reclamer les IE...

Votre fin de contrat est vraiment mal partis...protégez vous...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
Dernière édition: par Devine qui je suis ....

rupture du contrat de travail et salaire non percu il y a 7 ans 9 mois #16

vivic écrit: j,ai appelée paje emploi qui m,a confirmée que j,aurais du avoir mon salaire en juillet pas que le salaire de base j,ai donc appelé l,employeur qui me certifie qu,elle est dans ses droits qu,elle a vu avec le ram elle va recalculer les 2 ans et demi en arrière que je travaille pour elle et voir si il y a eu des trop perçus et refaire le calcul de tout et régulariser en septembre en plus je lui ai dis que je ne pouvais pas récupérer les enfants le midi en septembre étant donné que j,en ai une qui sorte a 11 h 30 et l,autre a 11h45 étant donné que j,ai 2 autres a récupérer a 11 h 30 je ne veux pas attendre elle m,a répondue que je n,aurais pas le choix c,est très compliqué je ne sais plus quoi faire d,autant que quand j,appelle elle a toujours raison


bonjour , hein quoi!!

Vous faites un recommandé pour réclamer votre dû (un mois ne compense pas sur l'autre )
contactez l'inspection du travail par courrier
Ce message a reçu les remerciements de : Devine qui je suis ...

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

rupture du contrat de travail et salaire non percu il y a 7 ans 9 mois #17

vivic écrit: j,ai appelée paje emploi qui m,a confirmée que j,aurais du avoir mon salaire en juillet pas que le salaire de base j,ai donc appelé l,employeur qui me certifie qu,elle est dans ses droits qu,elle a vu avec le ram elle va recalculer les 2 ans et demi en arrière que je travaille pour elle et voir si il y a eu des trop perçus et refaire le calcul de tout et régulariser en septembre en plus je lui ai dis que je ne pouvais pas récupérer les enfants le midi en septembre étant donné que j,en ai une qui sorte a 11 h 30 et l,autre a 11h45 étant donné que j,ai 2 autres a récupérer a 11 h 30 je ne veux pas attendre elle m,a répondue que je n,aurais pas le choix c,est très compliqué je ne sais plus quoi faire d,autant que quand j,appelle elle a toujours raison



en fait je ne comprend plus trop... au début de votre post, il s'agit bien d'un licenciement.... puis vous dites que votre employeur veux que vous alliez chercher ses enfants a l'ecole..
s'agit il d'un licenciement ou d'un avenant au contrat de travail.??

Connexion pour participer à la conversation.

rupture du contrat de travail et salaire non percu il y a 7 ans 9 mois #18

c'est un avenant qui a été refusé... et visiblement le pe veut qu'elle ailles a l'école pour le récupérer alors que ce n'est pas prévu par le contrat et que de plus l'avenant à été refusé

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3