Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

votre avis svp il y a 7 ans 7 mois #7

fanoum écrit: Bonjour,

Personnellement j'ai toujours 2 versements : un premier très rapidement après mon actualisation, et un deuxième versement qqes jours plus tard (le temps qu'ils saisissent les bulletins de salaire)....
Fanou



Bonjour, je suis du même avis que fanoum.

Vous devez envoyez vos bs, polemploi vous verse une avance puis un reliquat lorsque les bs sont traités et conformes à votre déclaration. ;)

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis svp il y a 7 ans 7 mois #8

merci les filles
comme savoir si mes deux contrat sont des conservé
premiere inscription 06/2014
en juillet 20106 reçu une notification en me disant suite a ma réinscription et a perte d activité révision de mon droit are
un contrat commencé dec 2014
et commencé le 1/01/2016

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis svp il y a 7 ans 7 mois #9

titelle44 écrit: merci les filles
comme savoir si mes deux contrat sont des conservé
premiere inscription 06/2014
en juillet 20106 reçu une notification en me disant suite a ma réinscription et a perte d activité révision de mon droit are
un contrat commencé dec 2014
et commencé le 1/01/2016



Les contrats conservés sont les contrats que vous aviez déjà lors de votre première inscription

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis svp il y a 7 ans 7 mois #10

la personne de pole emploi ce matin ma certifié que comme c est un nouveaux montant de droit suite a perte d activité conservé du 31/08/2016
donc on m alloue un nouveaux montant d are donc pour lui les contrats commencer avant le 31/08/2016 sont des conservé
vraiment j en peux plus de leur erreurs

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis svp il y a 7 ans 7 mois #11

Moi j'ai repris une activité en aout. Je suis inscrite depuis décembre à Pole emploi suite à la mutation de mon mari.

J'avais fait une estimation sur le site pour savoir si cela valait le coup que je prenne le contrat ou pas.

Aprés actualisation, j'ai reçu une avance sur l'indemnisation et dés que j'ai envoyé ma feuille de paye j'ai reçu le complément quelques jours aprés.

Ne comprenant pas pourquoi mon indemnisation n'était pas la bonne, j'ai demandé à mon conseiller qui m'a tout expliqué.

Connexion pour participer à la conversation.

votre avis svp il y a 7 ans 7 mois #12

bonjour de toute façon une fois que j aurais envoyer mes bulletin c est l ordinateur qui verra.
est on obliger de donner les bulletin de la paje ou on peux leur transmettre celui que l employer nous fait
merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3