Voila j'ai atterri sur Casamape un jour alors que je cherchais des renseignements pour l'embauche de mon assistante maternelle.
J'ai déjà dit ailleurs que c'était la première fois que j'avais recours aux services d'une assistante maternelle et il s'est avéré que ma recherche n'a pas été aisée.
J'avoue parfois y a des tarifs, des exigences et des choses qui m'ont déplut lors de mes recherches. Pour faire simple en banlieue parisienne demander 10 euros par Jours en IE et Repas ca me hérisse le poil sévère; de même que t'imposer un contrat année complète alors que toi t'as plus de RTT mais bon si t'es pas content c'est pareil ! Y a aussi le "Ah mais madame 07h30 c'est bien trop tôt moi je fait 8h30 -18h30 " Super qd toi t'as besoin d'une garde de 07h30 à 16H30 .
Bref j'ai fini par trouver la bonne personne : celle à qui je conviens et et qui me convient.
Mon bébé l'adore , elle s'en occupe magnifiquement bien et c'est bien là le principal .
Certes par chez moi y a des assmat un peu trop exigeantes financièrement à mon gout
mais à vous lire toutefois je me demande toutefois si les PE sont bien tous normaux.
Je m'explique.... je travaille et suis salariée et il serait inimaginable que mon patron vienne me casser les bobons pour m'enlever qq euros par ci par là sous prétexte que ce matin j'avais moins de boulot que d'hab et que du coup je me suis octroyée une pause café supplémentaire.
Je suis peut être à la masse mais c'est pas parce que je suis son employeur et que je la paie que je vais chipoter pour le moindre euro.
- J'ai signé un contrat avec des horaires ben je m'y tient => j'arrive bien à l'heure à mon boulot et qd c'est l'heure ben je file
- Y a un tarif d' IE par jour ben je paye tte la journée meme si BB y va que 2 ou 3 heures => mon boss me retient pas 0,99cts parce que à la pause déjeuner j'ai trainer 5 mn de plus que prévu.
- Perso je touche ma paie entre le 27 et le 28 sauf février le 25 et décembre le 20 ben pourquoi mon assmat devrait attendre le 10 du mois que je sois rembourser de la PAJE pour être payer .... Je suppose qu'elle aussi elle remplit son frigo
- Pareil pour les CP => perso je suis pour l'anticipation ....les sans soldes c'est bien beaux mais faut bien vivre
J'ai choisi mon métier et garder les enfants des autres ben franchement je pourrais pas aussi je paie mon assmat ce qui est du à sa juste mesure. et j'hallucine quand je lis ce que certains PE vous font subir.
Alors mesdames et messieurs ( sait pas si y a des assmat homme ici) je vous souhaite bien du courage avec ses PE là