Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Salaire toujours pas versé il y a 7 ans 2 mois #1

Bonjour à toute

Nous somme le 16 aujourd'hui et j'ai un de mes employeurs qui ne m'a toujours pas payé. Il me paye par virement au 10 normalement et ce mois ci rien sur mon compte.
Lundi quand la maman m'a amené son fils, je lui en ai parlé. Sa réponse j'ai des soucis avec la Caf et mon conjoint n'a pas eu son salaire. La moindre des choses était de me prévenir quand même. Hier, elle m'annonce mon dossier de la CAF est en cours mon conjoint a eu sa paye. On va pouvoir payer le loyer et vous verser votre salaire.
Je me dis enfin chouette et toujours pas de virement pffffffffffff
En congé sans solde jusqu'à vendredi (je me suis bloquée l'épaule) donc je prefere rester au repos, je me demande si je serais payée ce mois ci. Comme si je n'en ai pas besoin.
Oui c'est bien connu on travaille bénévolement :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Un petit coup de gueule.

Je travaille avec eux depuis septembre

Connexion pour participer à la conversation.

Salaire toujours pas versé il y a 7 ans 2 mois #2

Vous leur envoyez un courrier avec accusé de réception tout de suite. Leurs problèmes ne vous regardent pas, vous aussi vous avez des factures et peut-être un loyer à payer.

Connexion pour participer à la conversation.

Salaire toujours pas versé il y a 7 ans 2 mois #3

Bonjour,

Il faut pas hésiter à envoyer un courrier et surtout ne pas se laisser embobiner, leurs affaires ne nous regarde pas!!!
On travaille, on veut notre salaire!!!!
En plus la moindre des politesses est de prévenir qu'on a du retard pour un paiement.... Ça coûte rien!!!
Perso, ça m'est arrivée il y a deux ans après 10 jours de retard, je donne ma démission et prud'hommes directement pour requalifier en licenciement ....

Connexion pour participer à la conversation.

Salaire toujours pas versé il y a 7 ans 2 mois #4

Merci pour vos réponses.

Je lui ai envoyé un message et sa réponse est on s'en occupe alors si demain je n'ai rien c'est courrier direct car marre des parents qui nous respectent pas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1