Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Cp aout + heures complementaire il y a 8 mois 5 jours #1

Bonjour,

J'aurai une petite question ou plutôt une réponse à un doute niveau calcul salaire pour ce mois ci , avec la maman nous ne sommes pas d'accord sur le calcul : C'est un contrat année incomplète ( 45 semaines) juste pour le mercredi habituellement . mais juillet et aout la maman a eu besoin de mois plus de jours ( 4 jours semaine)
j'ai eu 15 jours de CP en Aout
Et la maman me dit qu'elle ne doit pas me payer heures complémentaires , elle a compté juste les 4 jours car elle m'a payé mes Congés payés en juin . Donc pour elle , j'ai remplacé ma mensualisation par les jours en plus .
Je ne sait pas si je suis assez claire et précise ..
Moi dans mon calcul j'ai compté la mensualisation + les 4 jours en plus d'heures complémentaires . C'est moi qui me trompe ou c'est elle ?

Merci à vous pour votre réponse . Bonne journée . Et bonnes fin de vacances pour ceux qu'ils le sont .

Connexion pour participer à la conversation.

Cp aout + heures complementaire il y a 8 mois 5 jours #2

Je ne sais si je peux rectifier ou pas . Car je pense que c'est peut-être incompréhensible .

C'est un contrat qu'avec le mercredi sur 45 semaine . En aout j'ai pris 15 jours de CP .
A mon retour j'ai eu un planning que j'ai accepté :

Mardi, mercredi , jeudi et vendredi . Pour les 2 semaines restant du mois d' aout . Malheureusement sa fille étant fatigué c'est la mamie qui l'a gardé le jeudi et vendredi semaine dernière
la maman a calculé mon salaire et m'a noté aucune complémentaire . Pour moi les autres jours de la semaine aurait du être compté . Est ce moi qui a tort ou pas ,

Merci de m'avoir lu . Bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Cp aout + heures complementaire il y a 8 mois 5 jours #3

bonjour
votre contrat et de 1 jour par semaine , le mercredi . payé par la mensu de 45 semaines .
vos semaines de congés non rien a voir avec le reste . ni avec des heures comp ,vous les avez pris et ils ont eté payés
si vous travaillez sur d'autres jours il est bien évident que cela est et sont des heures complementaires .
a payer en plus sur le mois d'aout .
donc si vous avez travaillez 4 jours en plus au mois d'aout , bien sur en plus du mercredi , ils sont a payer en heures complémentaires

Connexion pour participer à la conversation.

Cp aout + heures complementaire il y a 8 mois 4 jours #4

Bonjour,
Il y en a qui ne doute de rien et elle est totalement à la "ramasse".

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1