Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

tableau congés payés de l'unsa il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour,

Je viens ici mettre un message puisque je n'ai pas de réponse de l'unsa et que c'est urgent...j'ai remplis mon tableau ce Cp mais avec les parents la différence de chiffe est conséquente, elle diffère aussi des résultats trouvés avec la calculatrice de casamap...
Donc est ce que qq peut m'expliquer soit le calcul soit le fonctionnement du tableau unsa (ça m'aiderais)???

Un contrat année incomplète sur 36 semaines , 9h tous les mercredis sauf vacances scolaire. J'ai pris une semaine fin mars (la dernière à cheval sur avril). Début du contrat janvier.
Je rentre dans le tableau 16 semaines (semaines travaillées) et ajoute mes 2 jours pour un enfant à charge de moins de 15 ans. je trouve 75 net, eux enlèvent six jours ouvrables (je ne sais trop comment) et trouvent 36 net, la calculette du site 75 brut...

Merci.
Je me prends la tête pour ces congés,u'est ce que cela va être en juillet pour mon licenciement :blink:

Connexion pour participer à la conversation.

tableau congés payés de l'unsa il y a 8 ans 9 mois #2

Je trouve 12 jours ouvrables 10 + 2
12 / 6 x 1 = 2 jours ouvrés à rémunérer
2 x 9h x taux horaire brut.
faire les calculs sur le brut.
Ce message a reçu les remerciements de : ganesh

Connexion pour participer à la conversation.

tableau congés payés de l'unsa il y a 8 ans 9 mois #3

ganesh écrit: Bonjour,

Je viens ici mettre un message puisque je n'ai pas de réponse de l'unsa et que c'est urgent...j'ai remplis mon tableau ce Cp mais avec les parents la différence de chiffe est conséquente, elle diffère aussi des résultats trouvés avec la calculatrice de casamap...
Donc est ce que qq peut m'expliquer soit le calcul soit le fonctionnement du tableau unsa (ça m'aiderais)???

Un contrat année incomplète sur 36 semaines , 9h tous les mercredis sauf vacances scolaire. J'ai pris une semaine fin mars (la dernière à cheval sur avril). Début du contrat janvier.
Je rentre dans le tableau 16 semaines (semaines travaillées) et ajoute mes 2 jours pour un enfant à charge de moins de 15 ans. je trouve 75 net, eux enlèvent six jours ouvrables (je ne sais trop comment) et trouvent 36 net, la calculette du site 75 brut...

Merci.
Je me prends la tête pour ces congés,u'est ce que cela va être en juillet pour mon licenciement :blink:


Bonjour,

vous êtes sûres d'avoir bien rempli les deux tableaux... c'est bizarre 75 euros des deux côtés... Sur le tableau Unsa, le salaire horaire doit être renseigné en brut... puis il y a une conversion automatique du brut au net... Quant à la calculette du site, je ne la trouve pas... :dry: j'ai juste trouvé comment calculé les CP par 10%...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

tableau congés payés de l'unsa il y a 8 ans 9 mois #4

Mais si c'est un contrat année incomplète, les congés de mars ne sont pas des congés payés ! C'est juste une des 5 semaines déjà déduites.

Connexion pour participer à la conversation.

tableau congés payés de l'unsa il y a 8 ans 9 mois #5

oui j'ai bien fait attention de mettre mes tarifs en brut soit 5,45 € brut. Et je viens de faire mon calcul selon la méthode donnée par Métal et je tombe pareil 75,33 net soit 98,10 Brut.....
Du coup Shania tu calcule comment? les semaines sont toutes déduite puisque année incomplète donc lissées sur l'année.

Connexion pour participer à la conversation.

tableau congés payés de l'unsa il y a 8 ans 9 mois #6

Je ne connais pas les tableaux que tu mentionnes.

Moi je fais :

Nbre de semaines travaillées depuis le début jusqu'à fin mai/4 x 2,5 = jours ouvrables

+ les 2 jours supp par enfant de moins de 15 ans

Le tout/6 x jours travaillés dans la semaine = jours à payer

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2