Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

congés payés il y a 7 ans 6 jours #1

bonjour besoin d aide pour calculs congés payés

début du contrat le 3 janvier 2017: je fais 50h.25 par semaine: du 3 janvier 2017 au 31 mai 2017 total salaires brut sera de 4339.50€

horaires brut 4.70€

au total j aurai travaillée 16 semaines du 3 janvier 2017 au 31 mai 2017 je vais prendre une semaines de congés payés du lundi 24 avril au 30 avril pouvez vous me faire les calculs pour que les parents effectue le paiement en juin en plus de mon salaire
cdlt

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 7 ans 5 jours #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
vous avez bien majoré vos heures au-delà de 45h ??

pour les 10% cela donne 433,95€ si dans la somme donnée vous avez bien déduit vos indemnités (repas, en,tretien, km)

maintien de salaire 16 sem X 2,5j /4 = 10j ouvrables acquis
10j ouvrables acquis X 50,25h /6 = 83,75h à vous faire payer mais sans oublier la majoration

pour vous aider au calcul avec majoration, décomposé cela donne 1 sem entière acquise + 4j

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 7 ans 5 jours #3

bonjour
du 3 janvier 2017 au 31 mai 2017 je vais prendre une semaines de congés payés du lundi 24 avril au 30 avril pouvez vous me faire les calculs pour que les parents effectue le paiement en juin en plus de mon salaire

j ai un enfant a charge de moins de 15 ans

j ai majoré les heures au-delà de 45h

début du contrat le 3 janvier 2017: je fais 50h.25 par semaine: du 3 janvier 2017 au 31 mai 2017 total salaires brut sera de 4339.50€

au total j aurai travaillée 20 semaines du 3 janvier 2017 au 31 mai 2017 je vais prendre une semaines de congés payés du lundi 24 avril au 30 avril pouvez vous me faire les calculs pour que les parents effectue le paiement en juin en plus de mon salaire;
codrdialement

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 7 ans 5 jours #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
rebonjour

vous etes en année complète ou incomplète??
votre sem de congé prise en avril n'est pas 1 sem de CP juste 1 sem de congé, soit vous etes en année incomplète et elle a été déduite de vos congés qui seront payés en juin, soit vous etes en année complète et ce sera 1 sem prise par anticipation
mais vous dites que vous aurez travaillé 16 sem au 31 mai puis juste après 20 sem ce qui n'est pas la meme chose, cela fait 2,5j en plus ou en moins

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 7 ans 5 jours #5

je suis en année incomplète
oui j aurai travaille 20 semaines du 3 janvier au 31 mai

je vais prendre une semaines de congés payés du lundi 24 avril au 30 avril pouvez vous me faire les calculs pour que les parents effectue le paiement en juin
pouvez vous me dire si les calculs sont bon
cdlt

Connexion pour participer à la conversation.

congés payés il y a 7 ans 5 jours #6

je suis en année incomplète
oui j aurai travaille 20 semaines du 3 janvier au 31 mai

je vais prendre une semaines de congés payés du lundi 24 avril au 30 avril pouvez vous me faire les calculs pour que les parents effectue le paiement en juin
pouvez vous me dire si les calculs sont bon


cdlt

Connexion pour participer à la conversation.