Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

fratrie et congés payés il y a 8 ans 8 mois #7

Ok merci, désolée je n'avais pas compris!
j'en ai parlé à mon employeur, il va me rembourser :)

Connexion pour participer à la conversation.

fratrie et congés payés il y a 7 ans 8 mois #8

Bonjour, est ce que cela est vraiment sur pour une année complète car sur beaucoup de forums les avis diverges et je suis dans le même cas avec une fratrie premier contrat commencé en août 2013 et 2ème contrat qui commencera en septembre 2016 toujours en année complete et je suis vraiment perdu en ce qui concernera les congés payés car déjà eu le cas de fratrie et j'avais déduit tous mes congés pour le 2ème

Connexion pour participer à la conversation.

fratrie et congés payés il y a 7 ans 8 mois #9

matysnoa écrit: Bonjour, est ce que cela est vraiment sur pour une année complète car sur beaucoup de forums les avis diverges et je suis dans le même cas avec une fratrie premier contrat commencé en août 2013 et 2ème contrat qui commencera en septembre 2016 toujours en année complete et je suis vraiment perdu en ce qui concernera les congés payés car déjà eu le cas de fratrie et j'avais déduit tous mes congés pour le 2ème


Bonjour, la loi est identique quelque soit le contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

fratrie et congés payés il y a 7 ans 8 mois #10

Donc si au mois de decembre je suis en congés 1 semaine je ne dois rien deduire de mon salaire de base sur le 2eme?

Connexion pour participer à la conversation.

fratrie et congés payés il y a 7 ans 8 mois #11

matysnoa écrit: Donc si au mois de decembre je suis en congés 1 semaine je ne dois rien deduire de mon salaire de base sur le 2eme?


Bonjour, il y à de nombreux posts à ce sujet. Mais dans tous les cas, il y à unicité de l'employeur, donc on acquiert des congés par employeur et non pas par enfant.
Ce qui est acquis avec le premier enfant le sera donc automatiquement acquis avec l'autre.
Mais à calculer selon les modalités des contrats de chacun.


Il y à des numéros assmat mag, voir dans la boutique, qui pourront vous guider. Bonne journée.
Ce message a reçu les remerciements de : matysnoa

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2