Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Indemnisation pôle emploi il y a 8 ans 3 mois #1

Bonjour à toutes . Je suis inscrite depuis le 10.12.16 à pôle emploi après avoir perdu 3 contrats sur 4 . Mon indemnisation débuté le 17.12.16 apres 7 jours de carence . Je vais perdre mon dernier contrat en juin ( lenfant rentre à l'école) jai une demande pour septembre 2016 vais je continuer à toucher l'allocation pôle emploi ou non et sera t elle recalculée en fonction de mon nouveau contrat . Merçi à toutes de votre aide cest Lea premiere fois que j'ai affaire à pôle emploi!!!! Bonne soirée à toutes

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnisation pôle emploi il y a 8 ans 3 mois #2

Bonjour,

Oui tu conserves ton indemnisation pour avoir le montant il y a un simulateur sur pôle emploi.

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnisation pôle emploi il y a 8 ans 3 mois #3

Merçi je vais regarder ca ! Pour l'actualisation mensuelle dans l'agence ils m'ont dit de noter exactement le nombre d'heures travaillées .est ce bon'?

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnisation pôle emploi il y a 8 ans 3 mois #4

Le plus important c'est le brut et non les heures!!
Mais il faut effectivement les déclarer pour cela il faut mettre les heures du plus gros contrat et une heure de plus par contrat en plus.
Ex: j'ai 2 contrats, 1 de 120 h/ mois et 1 de 80 h/ mois, il faut déclarer 121h.
Et on additionne les salaires bruts.

Connexion pour participer à la conversation.

Indemnisation pôle emploi il y a 8 ans 3 mois #5

Pour ma part, je mets 78h, si j'ai un contrat et 1h de plus a chaque contrat...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

[RESOLU ?] Indemnisation pôle emploi il y a 7 ans 11 mois #6

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2