Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat jamais pas indemniser il y a 8 ans 3 semaines #1

:angry: bonjour les filles l'année derniere des parents ou on a arrêter mon contrat en cdi, année incomplete , contrat car le petit rentrai a l'école,le contrat etait sur 46 semaine ,33,2 heures semaines,mon mois de préavis c'est fini le 31 septembre 2015, j'etais en vacances du 4 semaines en aout 2015, il faut que je calcul pour mon avocat ce que me doit les parents, j'ai le contrat depuis 26 aout 2013 ,

je croit qu'il me doit 1 /120 de tout les salaire net ,
je ne sais même plus comment on calcul
les congés on ete payer par anticipation 10% tous les mois
les congés sont de mai a mai donc il me doit me doit juin juillet aout septembre 2015 il me doit 10 jours ( c'est bon ou pas?)
et après c'est le néant je ne sais plus
pouvez vous m'aider
je remercie d'avance toute celle qui vont me répondre un grand merci les fille heureusement que vous êtes là.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1