Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mon epoux se fait hospitaliser ? il y a 7 ans 10 mois #7

MAGIQUE écrit: Merci , mais si je suis obligé d en arriver là je crois que l'avenant pour le mois de septembre va être étudié de long en large car pour moi à mon sentiment c'est un manque de savoir vivre surtout qu elle a des solutions de garde enfin je n 'épilogue pas :evil:




:) bonjour, bon courage à vous et votre mari...........avec ce genre de pe ne prenez pas de gants, on rêve quoi, ce n'est pas pour partir en congés quand même et ces 2j sont déduits, il prend une remplaçante ou la mamie , quel manque de respect et d'humanité quand même....ça me :angry: ce genre de pe

Connexion pour participer à la conversation.

Mon epoux se fait hospitaliser ? il y a 7 ans 10 mois #8

bonjour, j'ai vécu la même chose idem pour son coeur mais en urgence donc j'ai prévenu à 22h le soir.
J'ai eu 2parents cools, 1 qui me dit vous me foutais dans la merde, (merci de penser à mon mari GRRRR) et l'autre je n'en parle même pas. Je n'ai pas été apte pendant qq jours à travailler donc j'ai déduit ses 3 jours. Au bout du compte 2 licenciement pour absence injustifiée. la moral c'est qu 'il y a des C.... partout et qu'ils en ont rien à foutre de notre famille. Je n'ai plus de scrupule à prendre des jours dans le cadre de la santé car c'est quand même notre famille le principale.
Pour info vous pouvez venir avec vos enfants même en soin intensif, ils ne doivent pas être malade c'est tout. Vos enfants ont besoin de voir leur père pour les rassurer. pensez y
Bon courage à vous, je connais ça.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon epoux se fait hospitaliser ? il y a 7 ans 10 mois #9

JE vous remercie de vos conseils de toute manière ma décision est prise je me mets à la disposition à ma famille et surtout à mes enfants qui on besoin d un pilier surtout mon loulou de 9 ans il ne comprends pas vraiment tout
merci beaucoup pour vos conseils

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2