Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

congés il y a 7 ans 10 mois #1

bonjour,

j ai un contrat sans vendredis, j'ai posé du 24.12.15 avec reprise le 04.01.16, combien de jours de congés je dois poser, pour moi 7 pour les parents 9 car je ne travaille pas le vendredi et que noël et le jour de l an étaient des vendredis en 2015.

merci de votre réponse

Connexion pour participer à la conversation.

congés il y a 7 ans 10 mois #2

nanoucathy72 écrit: bonjour,

j ai un contrat sans vendredis, j'ai posé du 24.12.15 avec reprise le 04.01.16, combien de jours de congés je dois poser, pour moi 7 pour les parents 9 car je ne travaille pas le vendredi et que noël et le jour de l an étaient des vendredis en 2015.

merci de votre réponse




:) bonjour pour moi 7 aussi puisque le 25 déc et le 1er janvier férié donc ne comptent pas dans la pose....
on compte que le 24.26.28.29.30.31.et le 2 soit 7j

Connexion pour participer à la conversation.

congés il y a 7 ans 10 mois #3

nanoucathy72 écrit: bonjour,

j ai un contrat sans vendredis, j'ai posé du 24.12.15 avec reprise le 04.01.16, combien de jours de congés je dois poser, pour moi 7 pour les parents 9 car je ne travaille pas le vendredi et que noël et le jour de l an étaient des vendredis en 2015.

merci de votre réponse




Bonjour,
7 jours.
Le parent confond les jours ouvrés et les jours ouvrables...
Ce message a reçu les remerciements de : nanoucathy72

Connexion pour participer à la conversation.

Membre de la CCPD

congés il y a 7 ans 10 mois #4

attention quand même car quand vous prenez une semaine de cp vous devez poser 6 jours ouvrables même si vous ne travaillez que 2 ou 3 jours par semaine.. dans votre cas on ne compte pas le 25 et le 1er car ils sont fériés et ne comptent pas comme jours ouvrables...

mais sinon vous devez quand même poser le vendredi et le samedi même si vous ne travaillez pas ces jours là

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] congés il y a 7 ans 10 mois #5

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] congés il y a 7 ans 10 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
les jours fériés ne comptent pas si les congés sont acquis or nul part l'auteur du post ne parle de congé acquis ;)

1 sem de congé = 6j et si il y a 1 férié tout dépend si les congés sont acquis ou non si les congés sont acquis cela représente 5j mais si les congés ne sont pas acquis vous avez bien posé 6j

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1