Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Besoin d'un jour pour rdv personnel il y a 7 ans 10 mois #1

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ..
Pour faire court:
Jai besoin de mon mardi 28 juin car j'ai plusieurs rdv ce jour là.. A savoir que je travaille du lundi au samedi avec 6 particuliers employeurs diffèrent avec ses planning variable chaque semaine pour certains...
Le mardi je n'accueille qu'une enfant (dont la maman ne travaille pas)
Donc effectivement quand j'ai besoin de prendre des rdv je l'ai prend ce jour là car d'un je perd moins de salaire et de deux la mère ne travaille pas contrairement aux 5 autres...
La elle refuse de me donner le 28 et me dit de poser un cp mais vu que jai 6 employeurs je pense que je ne peut pas?!
Comment puis-je faire et quels sont les droits et obligations?
Merci beaucoup d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin d'un jour pour rdv personnel il y a 7 ans 10 mois #2

Bonsoir, vous posez un jour sans solde pour cette journée avec cet employeur, pour les autres , ça les concernent pas puisque vous travaillez pas pour eux ce jour là...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

Besoin d'un jour pour rdv personnel il y a 7 ans 10 mois #3

Bonsoir et merci pour votre réponse..
Oui c'est ce que je compter faire .. Poser un jour sans solde... Mais à t elle le droit de refuser? Je ne veut pas me mettre en faite car je crois que c'est ce qu'elle attend...

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin d'un jour pour rdv personnel il y a 7 ans 10 mois #4

Je ne veut pas le mettre en faute pardon ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin d'un jour pour rdv personnel il y a 7 ans 10 mois #5

oui elle peut tout à fait refuser :(
mais un pe qui me fait ce genre de coup.... en général il s'en mord les doigts car terminé la nounou arrangeante je ne fais plus aucun cadeau de dépannage et je refuse la moindre hc...

Connexion pour participer à la conversation.

Besoin d'un jour pour rdv personnel il y a 7 ans 10 mois #6

Bonjour, oui elle peux refuser, mais je vois pas pourquoi? Lui avait bien expliquer, que dans le cas d'un congés sans solde, vous allez déduire de votre salaire cette journée! donc qu'elle intérêt a t elle de vous refusez cette journée, alors que de plus elle ne travaille pas!
Je resterai polie, mais j'expliquerai a cette personne, qu'elle me mettrais vraiment dans l'embarras de ne pas me donner ma journée, qu'elle ne se rend peut être pas compte, quand travaillant avec plusieurs employeurs, nous assmat nous sommes vraiment pénaliser pour prendre nos rdv médicaux.
Et effectivement, comme le dit Kikine747, un employeur qui me fait ce coup là, il peux s’asseoir sur tous les dépannage que je fais, c'est à dire, heures complémentaire!! Voir même, si j'ai une proposition d'un autre contrat, je réfléchirait à deux fois av de dire que je suis complète!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2