Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

arret de travail et congés payés il y a 7 ans 9 mois #1

bonjour,

je suis actuellement en plein milleu de mes congés d'été, et je viens de me faire opérer d'urgence de la vésicule.

je suis en arret de travail pendant un mois.
il me reste une dizaine de jours de congés, vont ils être integrés dans mon arret de travail? et si non, ais je la possibilité de les prendre ultérieurement?

je vous remercie de votre aide

Moi03

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail et congés payés il y a 7 ans 9 mois #2

Moi 03 écrit: bonjour,

je suis actuellement en plein milleu de mes congés d'été, et je viens de me faire opérer d'urgence de la vésicule.

je suis en arret de travail pendant un mois.
il me reste une dizaine de jours de congés, vont ils être integrés dans mon arret de travail? et si non, ais je la possibilité de les prendre ultérieurement?

je vous remercie de votre aide

Moi03



:) Bonjour non ils ne peuvent pas être intégrés puisque indemnité journalière seront versées....vous avez 2 solutions :
1) les reporter ultérieurement en accord avec tous les pe (donc même période pour tous)
2) si pas possible de les mettre à un autre moment, vous vous les faites payer

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail et congés payés il y a 7 ans 9 mois #3

merci beaucoup pour votre réponse

ok, donc je pense qu'il va falloir que je me les fasse payer

mais du coup, ils peuvent me les payer fin aout?

et je vais avoir besoin d'aide pour mes calculs pour mes payes d'aout, car pour certains, je devais retravailler sur les 2 dernières semaines, mais pour d'autres, ca n'était pas le cas puisque c'était les parents qui étaient en congés.....
là tout de suite, je vois pas bien comment je vais calculer tout ca du coup...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1