Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Déduction de jours de congés non prévus au contrat il y a 7 ans 8 mois #7

Oui je suis multi employeurs. J'avais proposé mes dates de congés, et les parents en question ne se sont pas calés sur celles-ci, souhaitant partir une semaine plus tôt que moi. Les autres parents m'ont imposé leurs congés et donc m'ont payé cette semaine que nous n'avions pas ensemble...

Connexion pour participer à la conversation.

Déduction de jours de congés non prévus au contrat il y a 7 ans 8 mois #8

Le souci, c'est que les vacances n'ayant pas été écrites, les parents ont mal compris je pense...

L'an prochain, il faut absolument que vous imposiez vos dates au 1er mars... et si avec une famille ca ne colle plus en année complète, il faut repartir sur un contrat en année incomplète et déduire les semaines de la mensualisation... ou alors rester en année complète mais déduire la semaine selon le calcul cour de cassation non ?

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CANYON74.

Déduction de jours de congés non prévus au contrat il y a 7 ans 8 mois #9

Cet employeur savait parfaitement ce qu'il faisait étant donné qu'il m'avait donné ces dates par sms. Mais bon...la mauvaise foi faisant...
je pense que je peux oublier ma semaine de CP ! ...
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

Déduction de jours de congés non prévus au contrat il y a 7 ans 8 mois #10

Peut etre y'a t'il un moyen de leur réexpliquer... mais je vous rejoins, la mauvaise foi est souvent de mise quand il s'agit d'argent !!

Les Parents nous considèrent parfois plus comme des baby sitter que des assistants maternels exerçant un vrai métier avec de vrais droits !!!

Bonne négociation en tout cas, en espérant que ca ne mette pas trop la mauvaise ambiance... vous pouvez tout de suite prendre les devants en leur expliquant pour l'année prochaine !
Ce message a reçu les remerciements de : Nanie3

Connexion pour participer à la conversation.

Déduction de jours de congés non prévus au contrat il y a 7 ans 8 mois #11

Je ferai avec ...je commence à avoir l'habitude de ne pas être considérée comme une vraie personne exerçant un vrai métier, comme vous l'avez si justement mentionné au préalable.

Merci à vous pour votre aide et votre soutien !

Connexion pour participer à la conversation.

Déduction de jours de congés non prévus au contrat il y a 7 ans 8 mois #12

Et bien moi ce que je fais avant toute signature de contrat, je connais déjà mes dates de congés donc je leur donne et je leur dit voilà vous me dîtes le nombre de semaines à rajouter et si mes semaines ne leur conviennent pas je ne signe pas de contrat avec eux.
C'est simple, je ne me fais pas ...
Ce sont nos employeurs ok mais ils n'ont pas à décider de tout.
Ils savent avant de signer que les semaines en dehors du contrat seront à régler et point barre.
Il faut s'imposer.
Allez courage et bonne journée à toutes et tous.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3