Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

attestation simplifié des particuliers employeurs nouveau formulaire il y a 8 mois 4 jours #1

bonjour,

je suis entrain de préparer les brouillons pour ma fin de contrat (je sais c'est au parent de le faire mais je préfère m'en occuper ça évite les erreurs)

j'ai 3 doutes pour l'attestation des particuliers employeurs pour pôle emploi , j'espère que vous pourrez m'aider :

cadre 4 de l'attestion : motif de la rupture du contrat de travail :
je coche bien : licenciement ou licenciement pour autre motif (préciser) et je précise : Ecole (pour mon cas)

cadre 7 sommes versées à l'occasion de la rupture (solde de tout compte) :

- indemnité compensatrice de congés payés : facile il s'agit des CP acquis mais non pris

- total des autres indemnités liées à la rupture : c'est là que j'ai un doute je mets : le dernier salaire + IE +Repas +régul ?

dont montant correspondant aux indemnités légales de licenciement ou de rupture : là je mets la prime 1/80ème ?

je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera précieuse et qui me débloquera

bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

attestation simplifié des particuliers employeurs nouveau formulaire il y a 8 mois 4 jours #2

Bonjour,
sur internet on peut la faire en ligne.
toutes les info ici
www.pole-emploi.fr/employeur/vous-etes-u...-ligne-lattesta.html

Connexion pour participer à la conversation.

attestation simplifié des particuliers employeurs nouveau formulaire il y a 8 mois 3 jours #3

Je parle de l'employeur bien évidemment.

Connexion pour participer à la conversation.

attestation simplifié des particuliers employeurs nouveau formulaire il y a 8 mois 3 jours #4

merci véro79 pour ta réponse

oui mon employeur va le faire mais je lui prépare tous les brouillons

pour le lien j'ai ce formulaire explicatif mais j'avoue que je ne comprends pas tout c'est pour cela que j'ai mis le poste avec les points où j'ai un doute

si toutefois tu avais les réponses pour m'oter mes doutes ça serait sympa

bon après midi

Connexion pour participer à la conversation.

attestation simplifié des particuliers employeurs nouveau formulaire il y a 8 mois 3 jours #5

scouby écrit: bonjour,

je suis entrain de préparer les brouillons pour ma fin de contrat (je sais c'est au parent de le faire mais je préfère m'en occuper ça évite les erreurs)

j'ai 3 doutes pour l'attestation des particuliers employeurs pour pôle emploi , j'espère que vous pourrez m'aider :

cadre 4 de l'attestion : motif de la rupture du contrat de travail : Licenciement retrait de l'enfant
je coche bien : licenciement ou licenciement pour autre motif (préciser) et je précise : Ecole (pour mon cas) case 20 sur papier ou liste déroulante par internet

cadre 7 sommes versées à l'occasion de la rupture (solde de tout compte) :tous les montants à déclarer sont en brut

- indemnité compensatrice de congés payés : facile il s'agit des CP acquis mais non pris

- total des autres indemnités liées à la rupture : c'est là que j'ai un doute je mets : le dernier salaire + IE +Repas +régul ? IE et repas ne sont pas des élements de salaire

dont montant correspondant aux indemnités légales de licenciement ou de rupture : là je mets la prime 1/80ème ? juste l'indemnité de rupture

je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera précieuse et qui me débloquera

bonne journée

Ce message a reçu les remerciements de : scouby

Connexion pour participer à la conversation.

attestation simplifié des particuliers employeurs nouveau formulaire il y a 8 mois 3 jours #6

merci véro79 pour tes réponses bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1