Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat dernier salaire et attestation simplifié... il y a 2 semaines 3 jours #1

bonjour,

besoin de votre aide car fin de contrat = peur de faire des erreurs malgré mes années d'ass mat et du coup je me mets la pression toute seule...

terme de mon contrat : 4 jours travaillés par semaine - vacances scolaires déduites de la mensu sauf première semaine de juillet qui est travaillée (je précise qu'il ne s'agit pas d'un péri scolaire) - fin contrat le vendredi 5 juillet au soir.

J'ai un vilain doute : étant donné que les semaines de juillet ont été déduites de la mensu à part la première semaine de juillet car travaillé nous sommes bien d'accord qu'à la fin du contrat soit le 5 juillet, la mensu est payée normalement sans aucune déduction car déjà faite ?

autre doute pour l'attestation simplifiée pour Pôle emploi (je sais que ce n'est pas à moi de faire les brouillons mais au moins pas d'erreurs...)

cadre 7. sommes versées à l'occation de la rupture (solde de tout compte)

. indemnité compensatrice de CP = solde de CP acquis mais non pris (ça ok)

. Total des autres indemnité liées à la rupture : ??

dont montant correspondant aux indemnités légales de licenciement ou de rupture : c'est là que je mets la prime de 1/80ème ou au dessus ?

merci par avance à toutes celles qui pourront m'aider, bonne journée à vous et bon weekend

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat dernier salaire et attestation simplifié... il y a 2 semaines 3 jours #2

bonjour
non le mois de juillet ne sera pas payé entierement ,mais jusqu'au 5 ,fin du contrat. avec le calcul cours de cassation
bien entendu il faut faire une régule pour voir si les heures travaillées ont été payées par les mensu.

"dont montant correspondant aux indemnités légales de licenciement ou de rupture : c'est là que je mets la prime de 1/80ème ou au dessus ?" oui
Ce message a reçu les remerciements de : scouby

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat dernier salaire et attestation simplifié... il y a 2 semaines 3 jours #3

merci talinounou pour ta réponse

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1