nounou293 écrit: bonjour je suis assistante maternelle et j'ai un problème avec un de mes employeurs,
j'ai signé un contrat avec eux jusqu'en aout 2014, mais la maman n'étant pas d'accord pour mes vacances d'été, ils ont décidé de faire une rupture de contrat à la fin du mois.
ce n'est pas ça le problème, il me reste 19 jours congés payés à prendre mais comme le contrat s'arrête à fin du mois mon employeur doit mes payer en plus de mon salaire en cours
mais comment faire pour calculer ses 19 jours, en sachant qu'avec eux je ne suis pas mensualisé ils ne veulent me payer que les heures effectuer dans le mois donc le salaire n'est pas fixe, et ils ne me paye pas non plus les 10 % des congés payés tout les mois.
donc j'ai appelé paje emploi pour leur demander, ils m'ont dit qu'ils étaient obligés de me verser un salaire complet comme si j'avais travaillé le mois .
mais mon employeur n'est pas d'accord il veut me payer que 10 % de tout mes salaires net par mois et pour lui cela fait les congés payés.
si quelqu'un sait comment faire aider moi j'ai fait plusieurs site et le calcul est le suivant :
nbre de jours acquis x nbr d'heures par jour d'acceuil x taux horaires brut et cela fait les indemnités compensatrices.
merci d'avance
Bonjour,
Et bien trainez le devant les Prud'hommes et là il n'en fera plus qu'à sa tête. La mensualisation est
obligatoire. !!!!!!!!
Que dit votre contrat de travail ??
Depuis quand vous travaillez avec eux ?
Comment devez-vous accueillir cet enfant (planning) ?
Donnez nous le plus d'info possible