bonjour,
alors justement, j'ai eu une conseillère pole emploi ce midi,
elle m'a dit que dorénavant, toutes les inscriptions se font directement sur le site de pole emploi, pas besoin d'envoyer d'attestation assedic si l'employeur l'a fait directement sur le site (ce qui est le + pratique pour tout le monde)
pas besoin de donner d'autre document si on ne vous le demande pas et chaque document demandé est à scanner et envoyer via une adresse mail pole emploi (qui dépend du pole emploi de votre ville biensur).
voilà, tout est fait par internet maintenant et ici dans ma ville (je ne sais pas pour les autres villes), on n'a plus du tout de 1er r-v d'inscription.
ensuite, je vous conseille de bien vérfier ce que va déclarer votre employeur (toutes les sommes en brut attention!) car ensuite, si erreur, c'est le gros bazar.
idem pour vous si vous avez des activités reprises, n'oubliez pas de les déclarer.
pour finir, si vous avez la possibilité de reprendre un emploi AVANT la fin d'un autre, c'est mieux car comme cela, il sera en emploi conservé (et non pas repris) .