Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Solde de tout compte il y a 7 ans 9 mois #1

bonsoir,
J ai une question assez urgente , si quelqu'un peut m aider ?

Nous rompons le contrat avec mon ass mat le 5 août 2016 jour de ses vacances et des miennes :
J ai donc à lui payer :
-le salaire du 1 au 5
-l indemnité de licenciement
-7 jours de congés payés

Ma question est le mode de calcul de ses congés payés sachant qu elle a 3 jours et demi de garde par semaine soit 33 h par semaine à 3,50 euros de l heure .


Merci d avance pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

Solde de tout compte il y a 7 ans 9 mois #2

elopepsi écrit: bonsoir,
J ai une question assez urgente , si quelqu'un peut m aider ?

Nous rompons le contrat avec mon ass mat le 5 août 2016 jour de ses vacances et des miennes :
J ai donc à lui payer :
-le salaire du 1 au 5
-l indemnité de licenciement
-7 jours de congés payés

Ma question est le mode de calcul de ses congés payés sachant qu elle a 3 jours et demi de garde par semaine soit 33 h par semaine à 3,50 euros de l heure .


Merci d avance pour vos réponses.



Bonjour

Du quand date ce contrat ?

Et son préavis ? Elle ne peut pas être en préavis sur ses congés payés est ce le cas ?

De plus, si elle est en année incomplète ou en année complète avec des horaire d'accueil variables, il y a une régul de salaire à calculer à la rupture et tous les ans à la date anniversaire du contrat.

Il faut nous donner plus de détails pour répondre correctement.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

Solde de tout compte il y a 7 ans 9 mois #3

Le contrat date du 30 avril 2015.
Le préavis se termine demain et le contrat aussi.
Pr le solde de congés il est précis et juste je l ai. Vu ac ma nounou et fait confirmer par le site, c est juste sur le mode de calcul du maintien de salaires que je patauge.
Le reste on a déjà tout vu ac ma nounou !
Merci encore.

Connexion pour participer à la conversation.

Solde de tout compte il y a 7 ans 9 mois #4

elopepsi écrit: Le contrat date du 30 avril 2015.
Le préavis se termine demain et le contrat aussi.
Pr le solde de congés il est précis et juste je l ai. Vu ac ma nounou et fait confirmer par le site, c est juste sur le mode de calcul du maintien de salaires que je patauge.
Le reste on a déjà tout vu ac ma nounou !
Merci encore.


Ok le licenciement est déjà notifié.

Le calcul des cp en maintien de salaire nombre de jour X nombre d'hrs par jour prévues au contrat X taux horaire = montant des cp en maintien de salaire. Comme si elle avait travaillez au lieu d'être en congés.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1