Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

lundi 2 janvier 2017 il y a 7 ans 7 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
si vous n'accueillez jamais l'enf durant les vac scolaires vous avez raison ce jour n'est pas dans votre mensu et il faut votre accord pour l'accueil car la place pourrait etre occupée par un enf que vous accuilleriez uniquement sur les vac scolaires et ça faites le bien comprendre aux parents
ils ont réservé votre disponibilité uniquement sur les 36 sem d'école=pas d'école, pas d'accueil

de plus meme si vous n'arriviez pas à faire entendre raison aux parents tous les ans à date anniversaire vous devez faire une régul=comparaison heures travaillées et heures payées et là il y aurait une régul en votre faveur

Connexion pour participer à la conversation.

lundi 2 janvier 2017 il y a 7 ans 7 mois #8

MERCI

Connexion pour participer à la conversation.

lundi 2 janvier 2017 il y a 7 ans 7 mois #9

sucette écrit: Alors c'est moi qui comprend pas le raisonnement lol !!!

Dans mon contrat il est compté dans une semaine d'école donc payé 2 h 00 car je récupère la petite seulement entre 11h00 et 13 h00

seulement ce lundi est un jour de vacances car les enfants reprennent l'ecole que le MARDI 4 JANVIER. .....

Moi le lundi je vais garder la petite de 8h30 à 18h00 soit 9h30 et donc 7h30 de plus que prévu dans mon contrat puisque ce lundi là fait parti des 36 semaines d'ecole dans ma mensualisation ????

je ne sais pas si je me fais bien comprendre :dry: :huh:

ah mais oui ça change tout!!! dans ce cas il y a 7h30 d'heures complémentaires... .

Connexion pour participer à la conversation.

lundi 2 janvier 2017 il y a 7 ans 7 mois #10

Petit bug....

Donc oui dans ce cas ça change tout!!! Il y a 7h30 d'heures complémentaires à payer!!!

Connexion pour participer à la conversation.

lundi 2 janvier 2017 il y a 7 ans 7 mois #11

sucette écrit: Alors c'est moi qui comprend pas le raisonnement lol !!!

Dans mon contrat il est compté dans une semaine d'école donc payé 2 h 00 car je récupère la petite seulement entre 11h00 et 13 h00

seulement ce lundi est un jour de vacances car les enfants reprennent l'ecole que le MARDI 4 JANVIER. .....

Moi le lundi je vais garder la petite de 8h30 à 18h00 soit 9h30 et donc 7h30 de plus que prévu dans mon contrat puisque ce lundi là fait parti des 36 semaines d'ecole dans ma mensualisation ????

je ne sais pas si je me fais bien comprendre :dry: :huh:

Connexion pour participer à la conversation.

lundi 2 janvier 2017 il y a 7 ans 7 mois #12

titi64 écrit:

sucette écrit: Alors c'est moi qui comprend pas le raisonnement lol !!!

Dans mon contrat il est compté dans une semaine d'école donc payé 2 h 00 car je récupère la petite seulement entre 11h00 et 13 h00

seulement ce lundi est un jour de vacances car les enfants reprennent l'ecole que le MARDI 4 JANVIER. .....

Moi le lundi je vais garder la petite de 8h30 à 18h00 soit 9h30 et donc 7h30 de plus que prévu dans mon contrat puisque ce lundi là fait parti des 36 semaines d'ecole dans ma mensualisation ????

je ne sais pas si je me fais bien comprendre :dry: :huh:



Ah oui, effectivement je n'avais pas compris..... Oui bien sûr qu'il faut faire payer les heures en plus de ce lundi.

Connexion pour participer à la conversation.