Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Oublie d'heures complementaires !! il y a 8 ans 2 semaines #7

pourriez vous m'aider niveau regularisation, nous n'en avons jamais fait ! si j'arrete mon contrat le 1er septembre 2016, j'ai l'enfant en péri depuis oct 2013, comment fait on ? merci

Connexion pour participer à la conversation.

Oublie d'heures complementaires !! il y a 8 ans 2 semaines #8

donc effectivement, réponse du ram, la personne lui a bien dit ckil ma dit, je ne peut pas prouver ces heures, c ma parole contre la sienne , non mais il sont con ou koi !! fiche mensuel de presence avec tt les horaires de notées, le pe sait bien que jai son enfant une semaine 33h et l'autre 45h ! non mais n'importe koi... allez c bon je laisse tomber ! monsieur m'accorde ken mme les 3h complementaires faites en fevrier dernier, ki va sfaire voir avec ses 9e ce con !! jsui en colere jen ai vraiment marre ! je vous dis pas la fin du contrat le calvaire que ca va etre !! :evil: :evil: :evil: :evil:


merci les filles

Connexion pour participer à la conversation.

Oublie d'heures complementaires !! il y a 8 ans 2 semaines #9

Bonjour Sandsand,

Si je peux me permettre, si tu as bien une feuille de présence avec les horaires indiqués, je pense que tu ne dois pas faire une croix sur ces heures que tu as faite !! Je trouve que le parent employeur est très incorrect et si tu fermes les yeux là dessus, cela montre encore une fois que notre métier n'est vraiment pas considéré. Si lui faisait des heures supplémentaires, crois tu qu'il ne se les ferait pas payer ?!!

Je ne parlerai pas de l’incompétence de cette responsable de RAM.... Ces dames sont payées + frais de déplacement quand elles organisent des réunions inutiles auxquelles assistent 3 personnes.... Nous, nous assistons à tout un tas de réunion sur des thèmes éducatifs, administratifs, nous passons du temps à nous former sur notre convention collective...

Je te souhaite bon courage pour cette fin de contrat, accroche toi. De mon côté, j'ai une fin de contrat en aout dernier qui s'est fini avec une retenue de salaire de plus de 300 € par les parents (régul en leur faveur !!) sur bons conseils du RAM !!! Depuis rien eu à faire... meme avec mon syndicat car la somme n'est pas suffisamment haute et la protection juridique du monsieur réfute tous les arguments et textes notés dans le courrier du syndicat !!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Oublie d'heures complementaires !! il y a 8 ans 2 semaines #10

sandsand écrit: donc effectivement, réponse du ram, la personne lui a bien dit ckil ma dit, je ne peut pas prouver ces heures, c ma parole contre la sienne , non mais il sont con ou koi !! fiche mensuel de presence avec tt les horaires de notées, le pe sait bien que jai son enfant une semaine 33h et l'autre 45h ! non mais n'importe koi... allez c bon je laisse tomber ! monsieur m'accorde ken mme les 3h complementaires faites en fevrier dernier, ki va sfaire voir avec ses 9e ce con !! jsui en colere jen ai vraiment marre ! je vous dis pas la fin du contrat le calvaire que ca va etre !! :evil: :evil: :evil: :evil:


merci les filles


Eh bien, puisque votre mensu est basée sur 33 heures, et que ce Monsieur, à oublier de vous payer les heures complémentaires, maintenant informer le, que 1, vous allez réclamer votre dû (faites un rar,) et ensuite que vous n'êtes plus disponible que pour 33 heures et refusez de faire les 12 heures complémentaires, vous n'y êtes pas obligée.

Quelle erreur de faire des moyennes ! toujours source de conflit ! et avec les rams... à la rame ! :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2