Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

démission déléguées csafam il y a 9 ans 6 mois #1

bonjour,
je suis triste :( :(
juste un petit mot pour certaines filles qui ont un grand cœur, qui étaient toujours la pour nous aider sur FB ou autre , qui viennent de démissionner du CSAFAM.... ça ne sera plus pareil sans vous :(
vous êtes géniale merci pour tout :kiss:

voila c'était juste un petit clin d oeil pour vous :D
bonne route à vous 3

bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

démission déléguées csafam il y a 9 ans 6 mois #2

ange et demon écrit: bonjour,
je suis triste :( :(
juste un petit mot pour certaines filles qui ont un grand cœur, qui étaient toujours la pour nous aider sur FB ou autre , qui viennent de démissionner du CSAFAM.... ça ne sera plus pareil sans vous :(
vous êtes géniale merci pour tout :kiss:

voila c'était juste un petit clin d oeil pour vous :D
bonne route à vous 3

bonne journée



Encore !!! C est tres souvent revenu dans ce syndicat.. :(
La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
Le sujet a été verrouillé.

démission déléguées csafam il y a 9 ans 6 mois #3

bonjour , ah bon c'est à dire ?
Le sujet a été verrouillé.

démission déléguées csafam il y a 9 ans 6 mois #4

bonjour,
Pourquoi venir soulever ce problème ici ? pour mettre de l(huile sur le feu ????
Les déléguées sont libre de démissionner de leurs poste pour laisser la place à d'autres
Etre bénévole implique beaucoup de temps donner aux autre au détriments de la famille ,amis .......et beaucoup de fatigue
bonne journée

ps: dans un grand syndicat d'assistante maternelle il a eu du changement aussi au début de l'été ;)
Dernière édition: par osso.
Le sujet a été verrouillé.

démission déléguées csafam il y a 9 ans 6 mois #5

osso écrit: bonjour,
Pourquoi venir soulever ce problème ici ? pour mettre de l(huile sur le feu ????
Les déléguées sont libre de démissionner de leurs poste pour laisser la place à d'autres
Etre bénévole implique beaucoup de temps donner aux autre au détriments de la famille ,amis .......et beaucoup de fatigue
bonne journée




++++++++++++++++++++++1, bravo j'ai eu la même réaction que vous, quand j'ai lu ce post qui sert vraiment à rien!!!! ;)
Le sujet a été verrouillé.

démission déléguées csafam il y a 9 ans 6 mois #6

bonjour osso non pas du tout pourquoi huile sur le feu je ne comprend pas ?

Je voulais juste faire un clin d œil à de super filles... je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autre désolé...
nous sommes dans opinion et en disant ceci je donner juste mon opinion face a ceci , ne voyez vraiment pas le mal la ou il n'y en a pas :/
oui merci à toutes les déléguées de tout syndicats de prendre du temps pour aider leurs adhérents .... mais juste je dis mon ressenti sur ses démissions .... elles vont nous manquer ;)

bonne journée
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2