Priscilla19657 écrit:
liliane unsa-assmat écrit: Bonjour,
une mise au point s'impose !
UNSA ASSMAT n'a pas de groupe Facebook
plusieurs adhérentes et certaines déléguées de notre syndicat participent à des groupes Facebook, ce qui n'est pas pareil !!
bonne journée
Oui exactement !!!
Perso j'ai mon groupe qui existe depuis bientôt 10 ans ce qui à l'air visiblement de déplaire a certaines de ses dames....
et qui n'a rien à voir avec un quelconque syndicat!!!!!
il est sans étiquettes rattachées !
Les information qui sont dans mon groupe sont toutes issus de recherches...... rien n'a été pris ailleurs contrairement à ce que vous pouvez bien en dire et si des informations sont identiques ben oui c'est normales nous avons les même sources le droit du travail, les conventions, les jurisprudences.... Legifrance est pour tous il me semble donc il est normal que nous ayons toutes et tous les même sources d'informations !
C’est justement ce que Casamape met en évidence que tu confirmes (ballot )
un groupe d’un syndicat unsa assmat départemental.
Bonjour,
De plus , au vue des mails reçus (que tu m’as envoyés) lors de ton affectation au Syndicat CSAFAM en tant que déléguée à ce syndicat , pour être comment tu dis
Partout où vous passer vous mettez le bazard! même ici vous n'êtes pas fichu de vous comporter en adulte responsable
, tu ne t’arrêtes pas là , tu continues largement à diffamer syndicats ,associations ,sites et personnes .
Tu as osé « diffamer ce syndicat » mais allez plus loin ,prendre à ce syndicat une estimation de plus de 200 adhérents ,oui très belle philosophie d’adulte responsable !
Très belle philosophie d’un syndicat autonome (que je désapprouve totalement )
Tu estimes que ton groupe préscilla est sans étiquettes « que nenni » .
Tu as une âme de CSAFAM dans un corps d’UNSA assmat départemental (33) ,il va falloir choisir ta position .
Ton groupe préscilla est un groupe déloyal à ton propre syndicat ,avis divergeant , des adhérents préférant rester sur ton groupe parce que vous donnez un avis contraire à votre syndicat)
Donc où est ta logique du groupe existant (csafam devenue unsa assmat 33) ?
Et prendre la mouche montre bien ,votre tord total
Merci de ton inscription à Casamape il appréciera sans nul doute