Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

question il y a 7 ans 9 mois #1

Bonjour à toutes,

Suite à une opération je suis en arrêt de travail pour 15 jours .Actuellement,je n'ai pas de garde d'enfants.Dois-je envoyer mon arrêt de travail à polemploi ou non étant donné que je ne travaille pas?
Merci pour vos réponses. :)

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 7 ans 9 mois #2

chatounette écrit: Bonjour à toutes,

Suite à une opération je suis en arrêt de travail pour 15 jours .Actuellement,je n'ai pas de garde d'enfants.Dois-je envoyer mon arrêt de travail à polemploi ou non étant donné que je ne travaille pas?
Merci pour vos réponses. :)



:) bonsoir oui si vous recevez des aides polemploi, vous devez leur envoyer votre arrêt car vous ne percevrez rien puisque la sécu et l'ircem vont vous payer

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 7 ans 9 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
envoyez l'arret à polemploi??ben non car c'est dans la déclaration mensuelle que vous dites avoir ou non été en maladie et si vous dites oui ils ne vous indemniseront pas pour ces 15j mais attention pk vous n'accueillez pas d'enf la sécu non plus ne vous versera rien pk elle se base uniquement sur vos salaires et non vos indemnités polemploi
je ne comprends meme pas pk votre médecin vous a fait un arret de 15j si vous ne travaillez pas

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 7 ans 9 mois #4

dacia écrit: envoyez l'arret à polemploi??ben non car c'est dans la déclaration mensuelle que vous dites avoir ou non été en maladie et si vous dites oui ils ne vous indemniseront pas pour ces 15j mais attention pk vous n'accueillez pas d'enf la sécu non plus ne vous versera rien pk elle se base uniquement sur vos salaires et non vos indemnités polemploi
je ne comprends meme pas pk votre médecin vous a fait un arret de 15j si vous ne travaillez pas



:) ha oui effectivement j'ai pas fait attention si aucuns contrats...perso je dirais rien et j'enverrai rien à la sécu

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 7 ans 9 mois #5

c'est le chirurgien qui a donné tous les papiers à l'infirmière avant mon départ de l'hopital. Du coup,je ne sais pas ce que je dois faire?

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 7 ans 9 mois #6

Au final,je n'envoie rien.C'es bien ça?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3