Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pajemploi+ il y a 3 ans 5 mois #1

Bonjour, au sujet du service Pajemploi +, y en a t'il parmi vous qui utilise se service, j'aimerais savoir si cela fonctionne correctement à présent ou si il y a encore des problèmes techniques de versement, car j'ai une maman qui est interdit chéquier et donc ont a parlé de ce service, mais je sais que lors du lancement du service pendant des mois de très nombreux parents employeurs ne recevaient pas leur aides (CMG) ect ... savez vous ou cela en est ??
Cordialement, Dydoonette.

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi+ il y a 3 ans 5 mois #2

Dydoonette écrit: Bonjour, au sujet du service Pajemploi +, y en a t'il parmi vous qui utilise se service, j'aimerais savoir si cela fonctionne correctement à présent ou si il y a encore des problèmes techniques de versement, car j'ai une maman qui est interdit chéquier et donc ont a parlé de ce service, mais je sais que lors du lancement du service pendant des mois de très nombreux parents employeurs ne recevaient pas leur aides (CMG) ect ... savez vous ou cela en est ??
Cordialement, Dydoonette.

être interdit de chéquier ne l'empêche aucunement de faire un virement sur votre compte chaque mois ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi+ il y a 3 ans 5 mois #3

Merci Kikine747 de ta réponse rapide, oui j'y avais aussi pensé qu'elle pouvait faire un virement mais je ne souhaite pas donner à mes employeur un RIB avec mon numéro de compte bancaire, c'est pour ça qu'ont a pensé à Pajemploi+, mais ne sachant pas si les problèmes techniques des versements ( CMG) pour les parents employeurs est résolu ou si cela est toujours en cours de résolution, la maman ne veut pas non plus faire de virement mais voulait ma payer en liquide, j'ai refusé se type de payement car j'ai eu par le passé une maman avec qui je me suis retrouvé aux prud'hommes qui ne m'avait payer qu'une seul partie de mon salaire et de puis 2009 j'attends toujours le reste qu'elle me doit malgré que j'ai eu gain de cause aux prud'hommes, donc voilà pourquoi je préfère être payé par chèque, mais là la maman n'a pas de chéquier, donc si Pajemploi+ est opérationnel ce serait à Pajemploi que je fournirais mon RIB et non à l'employeur.

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi+ il y a 3 ans 5 mois #4

Dydoonette écrit: Merci Kikine747 de ta réponse rapide, oui j'y avais aussi pensé qu'elle pouvait faire un virement mais je ne souhaite pas donner à mes employeur un RIB avec mon numéro de compte bancaire, c'est pour ça qu'ont a pensé à Pajemploi+, mais ne sachant pas si les problèmes techniques des versements ( CMG) pour les parents employeurs est résolu ou si cela est toujours en cours de résolution, la maman ne veut pas non plus faire de virement mais voulait ma payer en liquide, j'ai refusé se type de payement car j'ai eu par le passé une maman avec qui je me suis retrouvé aux prud'hommes qui ne m'avait payer qu'une seul partie de mon salaire et de puis 2009 j'attends toujours le reste qu'elle me doit malgré que j'ai eu gain de cause aux prud'hommes, donc voilà pourquoi je préfère être payé par chèque, mais là la maman n'a pas de chéquier, donc si Pajemploi+ est opérationnel ce serait à Pajemploi que je fournirais mon RIB et non à l'employeur.


oui tu peux utiliser pajemploi+ perso je refuse les chèques une fois j'ai eu un chèque en bois non seulement j'ai pas eu mon salaire mais j'ai eu des frais bancaire a cause de ce chèque rejeté donc maintenant c'est par virement (ou pajemploi+) sinon je ne signe pas

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi+ il y a 3 ans 5 mois #5

bonjour,

je l'utilise depusi plusieurs mois avec un employeur sans probleme.

hier une maman (nouveau contrat) m'a declarer via pajemploi+ et aujourd'hui j'avais la notification par email .

donc apparement, si il y a eu des problemes, ils sont règler.

j'apprecie grandement ce service, et j'essaie de la mettre en place avec tout mes employeurs qui me remunere trop tard dans le mois.

ainsi, ils ne font pas l'avance de salaire et moi je suis payer le 3 ou le 4 du mois
Ce message a reçu les remerciements de : Dydoonette

Connexion pour participer à la conversation.

Pajemploi+ il y a 3 ans 5 mois #6

Merci Pôtam et Kikine747, si vous utilisé Pajemploi+ sans soucis, je vais alors voir avec la maman pour faire le nécessaire pour le payement du mois prochain, merci encore à vous de vos réponses rapide, Dydoonette.
Ce message a reçu les remerciements de : pôtam

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2