Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

retard de l'enfant!!! il y a 9 ans 9 mois #1

bjr a toute voila j'attend un bébé depuis 7h30 ce matin. dans le respect aucun coup de tph des parents comment reagir?

Connexion pour participer à la conversation.

retard de l'enfant!!! il y a 9 ans 9 mois #2

Bonjour,

J'ai eu ça une fois ben j'ai appelé pour savoir où elle en était en lui expliquant gentillement que ça me retardais dans toute mon organisation de la journée.
Après a voir si c'est régulier ou pas dans ce cas faut vraiment en parler avec les parents.
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

Auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants

retard de l'enfant!!! il y a 9 ans 9 mois #3

bonjour
alors un petit sms,(dites moi ,j'avais bien ..........aujourd'hui a 7h 30?,je ne me suis pas trompée quand même)
faire sa nunuche en gros

Connexion pour participer à la conversation.

retard de l'enfant!!! il y a 9 ans 9 mois #4

BJR MERCI DE TA REPONSE? OUI EFFECTIVEMENT LA MAMAN ARRIVE GENERALEMENT AVEC 10 MN DE RETARD? mais la c'est bizarre en plus je suis en preavis je termine le 31/07.

Connexion pour participer à la conversation.

retard de l'enfant!!! il y a 9 ans 9 mois #5

cloclo30 écrit: bjr a toute voila j'attend un bébé depuis 7h30 ce matin. dans le respect aucun coup de tph des parents comment reagir?




:) bonjour, soit vous appelez pour savoir ce qu'il se passe, soit vous attendez et quand bébé arrive vous faites remarquer gentiment aux pe que vous les attendez depuis 7h30....et si ça devient répétitif, vous leur faites une belle lettre leur rappelant les termes du contrat qu'ils ont signé...par contre les heures de retard du matin ne se rattrappe pas le soir ni un autres jours!!!!
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

retard de l'enfant!!! il y a 9 ans 9 mois #6

cloclo30 écrit: BJR MERCI DE TA REPONSE? OUI EFFECTIVEMENT LA MAMAN ARRIVE GENERALEMENT AVEC 10 MN DE RETARD? mais la c'est bizarre en plus je suis en preavis je termine le 31/07.



ben alors là appelez directement car si vous êtes en préavis vont peut être prendre leur aises, ou bien ne plus vous donnez l'enfant ou vous l'amener comme ça les arrange
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3