Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Petites annonces il y a 10 ans 2 mois #1

Bonjour,

Je suis nouvelle Assistante Maternelle Agréée (Bouches du Rhône) et se faire connaitre auprès de parents n'est pas forcément évident.
En dehors des listes (CAF / MAIRIE...), petites affiches chez les commerçants, connaissez vous des sites internet "réputés" où je pourrais m'inscrire afin de déposer une annonce.
Avez vous des conseils, je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos retours.

Corinne.
Le sujet a été verrouillé.

Petites annonces il y a 10 ans 2 mois #2

CO13 écrit: Bonjour,

Je suis nouvelle Assistante Maternelle Agréée (Bouches du Rhône) et se faire connaitre auprès de parents n'est pas forcément évident.
En dehors des listes (CAF / MAIRIE...), petites affiches chez les commerçants, connaissez vous des sites internet "réputés" où je pourrais m'inscrire afin de déposer une annonce.
Avez vous des conseils, je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos retours.

Corinne.


Bonjour,

Beaucoup d'assmat passe par "Le bon coin".
Le sujet a été verrouillé.

Petites annonces il y a 10 ans 2 mois #3

Bonjour,

Nounoutop aussi, mais c'est payant pour avoir les n°.

Cependant, j'ai eu un entretien avec ce site.

Et + 1 pour le boncoin.


et petite annonce sur ma boite aux lettres + distribuer des petites annonces dans les boites aux lettres.

Bon courage
Ce message a reçu les remerciements de : CO13
Le sujet a été verrouillé.

Petites annonces il y a 10 ans 2 mois #4

Bonjour,

Vous avez aussi faceboock .Y a des groupes assmat .
Sur votre page laissez une annonce et faites là circuler, précisez que tout contacte ce fera par mp cela évitera de laisser son num de tel à tout va.
Le sujet a été verrouillé.

Petites annonces il y a 10 ans 2 mois #5

Bonjour.
Votre Conseil Général n'a pas créé un site internet sur lequel vous pouvez renseigner votre profil ?
Dans le 35 c'est le cas et ça marche très bien.
Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
Le sujet a été verrouillé.

Petites annonces il y a 10 ans 2 mois #6

Bonjour,

Dans le dépt.14, effectivement il y a la liste des asst.mat selon le secteur etc.... par le biais du conseil général.

J'avais donné l'autorisation lors de mon agrément
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3