Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Les fameuses 110h pour le chomage???? il y a 8 ans 6 mois #7

kaloo écrit: Idem.
Ma conseillère "Oubliez les 110 h que vous déclariez avant, on procède différemment à présent et vous devez déclarer la totalité des heures de tous vos contrats conservés + salaires bruts".


Perso je n'ai jamais déclarer 110h, et comme dit plus haut ça ne passera pas 400h, enfin j'espère que non...
Lorsque j'ai posé la question auprès de la conseillère en lui précisant que les heures réelles n'avait rien à voir avec le salaire du fait du lissage et donc du salaire, son collègue est intervenu en disant que déclarer les heures réelles ne nous concernait pas.en période de congé pas d'heure ou peu, mais même mensualisation, voire plus si on fait payer ses cp lors de leur prise en année incomplète par ex.




il y a numéro de assmat là dessus je vais le relire.

Connexion pour participer à la conversation.

Les fameuses 110h pour le chomage???? il y a 8 ans 6 mois #8

Effectivement c'est différent d'un service pôle emploi à un autre, car ici nous déclarons 1h00 et notre brut total.

Connexion pour participer à la conversation.

Les fameuses 110h pour le chomage???? il y a 8 ans 6 mois #9

moi on m'a dit de déclarer 80h pour mes 2 contrats conservés

Connexion pour participer à la conversation.

Les fameuses 110h pour le chomage???? il y a 8 ans 6 mois #10

bonjour,
je me suis inscrite en aout ,dans le 45, et la conseillère m'a expliqué que je devais declarer 99h + joindre une copie de ma fiche de salaire pour mon contrat restant.
Donc il semble qu'effectivement, chaque pôle à ces references
bonne journée :)

Connexion pour participer à la conversation.

Les fameuses 110h pour le chomage???? il y a 8 ans 6 mois #11

Bonjour,

A Pole emploi, personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet.

Moi je déclare les heures mensualisées de mon plus gros contrat. Franchement, je crois que ce qui compte le plus c'est le montant du salaire déclaré... et comme, on envoie les BS, ils peuvent vérifier eux-mêmes s'ils ont un doute.

De toutes façons, la limite des 110h n'a jamais concerné les assmats...
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
  • Page :
  • 1
  • 2