Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Montant CP pour fin de contrat périscolaire. il y a 8 ans 5 mois #7

biscotte écrit:

Ghys écrit: Je voudrais rajouter que ce contrat est un ancien contrat, démarré le 01/05/2014,qui est passé en périscolaire au 01/09/2015.


Et bien comment avez vous fais jusque là pour vos cp ?




Pour ce contrat, j' étais en année incomplète avec 2 jours d'accueil sur 40sem avant de passer en périscolaire.
Donc les congés payés acquis sur la période allant du 01/05/14 au 31/05/14 ont bien été pris et payés durant la première année du contrat soit du 01/05/14 au 30/04/15.
Les congés payés acquis durant la période allant du 01/06/14 au 31/05/15 soit 26 jours ont été payés en juin 2015 mais seulement 17 jours, soit 3 sem en août,ont été pris durant la deuxième Année du contrat soit du 01/05/15 au 30/11/15.
Donc mon calcul doit se faire sur 18 sem travaillées + 3 sem de CP prises et non pas 4,33, c'est bien ça?

Connexion pour participer à la conversation.

Montant CP pour fin de contrat périscolaire. il y a 8 ans 5 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
pour les congés à rupture on ne tient compte en effet QUE des sem de congés acquises prises soit 3 sem dans votre cas

18+3 = 21 X2,5J/4 = 13,125 arrondi à 14

14 X 2j travaillés par sem/6 = 4,67j à payer

4,67 X8H X taux horaire = méthode en maintien de salaire

pk à un moment vous demandez pk 2/6 car je travaille 2j par sem 8h par jour = et bien vous avez tjrs calculé ainsi ;)
on fait nbre de jours ouvrables X nbre de jours travaillés par sem pour ce contrat / 6j ouvrables que compte 1 sem pour savoir combien de jours doivent etre rémunérés

Connexion pour participer à la conversation.

Montant CP pour fin de contrat périscolaire. il y a 8 ans 5 mois #9

dacia écrit: pour les congés à rupture on ne tient compte en effet QUE des sem de congés acquises prises soit 3 sem dans votre cas

18+3 = 21 X2,5J/4 = 13,125 arrondi à 14

14 X 2j travaillés par sem/6 = 4,67j à payer

4,67 X8H X taux horaire = méthode en maintien de salaire

pk à un moment vous demandez pk 2/6 car je travaille 2j par sem 8h par jour = et bien vous avez tjrs calculé ainsi ;)
on fait nbre de jours ouvrables X nbre de jours travaillés par sem pour ce contrat / 6j ouvrables que compte 1 sem pour savoir combien de jours doivent etre rémunérés



En fait, je ne demande pas pourquoi mais j'explique juste pourquoi je mets 2/6. J'ai bien compris le principe.
Avec toutes ces explications, la maman va pouvoir faire tous les calculs sans soucis.
Merci beaucoup pour vos lumières.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Montant CP pour fin de contrat périscolaire. il y a 8 ans 5 mois #10

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

Montant CP pour fin de contrat périscolaire. il y a 8 ans 5 mois #11

Bonjour,

je me permets juste d'ajouter que lorsqu'une semaine n'est pas entièrement travaillée, elle compte quand même comme une semaine complète et non comme 0,33 semaines... Pour la prochaine fois ;)

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Montant CP pour fin de contrat périscolaire. il y a 8 ans 5 mois #12

Suzie écrit: Bonjour,

je me permets juste d'ajouter que lorsqu'une semaine n'est pas entièrement travaillée, elle compte quand même comme une semaine complète et non comme 0,33 semaines... Pour la prochaine fois ;)



Bonjour. Merci pour cet ajout qui me servira pour les prochains contrats.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2