Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le régime d'imposition de l'assistante maternelle, le calcul du revenu imposable, la prime pour l'emploi.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

declaration d'impots il y a 9 ans 10 mois #7

merciiiiiiiiiiiiiiii pour votre réponse :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

declaration d'impots il y a 9 ans 10 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
aprés si tu n'arrives vraiment pas à reconstituer les emplois du temps je te conseille de laisser ta déclaration en l'état pour cette année car il faudra en cas de controle pouvoir donner tes chiffres et tes bases de calcul

Connexion pour participer à la conversation.

declaration d'impots il y a 9 ans 10 mois #9

ok par contre si je laisse comme ça, il ne manque rien? Fraits d'entretiens, repas fournie ou pas et autre??
Sinon j'ai tout reconstitué mais ce n'est pas du réelle, mais plus en fonction de ce qu'il y a sur mes fiches de paies. Vue que cela ne correspond pas et qu'il ya des erreurs à tout les niveaux ( nombre de jour de presence....) :(

Connexion pour participer à la conversation.

declaration d'impots il y a 9 ans 10 mois #10

tuttifruity écrit: ok par contre si je laisse comme ça, il ne manque rien? Fraits d'entretiens, repas fournie ou pas et autre??
Sinon j'ai tout reconstitué mais ce n'est pas du réelle, mais plus en fonction de ce qu'il y a sur mes fiches de paies. Vue que cela ne correspond pas et qu'il ya des erreurs à tout les niveaux ( nombre de jour de presence....) :(



Bonjour, comme dit dacia, en cas de controle, vous ne pouvez rien prouve. Mieux vaut pour cette année déclarer la somme qu il y a sur votre declaration d impôts. Il n y a rien a rajouter sur cette somme ;)

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

declaration d'impots il y a 9 ans 10 mois #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui comme dit par nounours la somme à déclarer est celle préinscrite, la seule chose à rajouter est ton nbre d'heures dans la case prévue pour

Connexion pour participer à la conversation.

declaration d'impots il y a 9 ans 10 mois #12

tuttifruity écrit: j'ai débuté le 14 juin avec un péri ( qui a demenagé et donc que je n'ai plus ) pas mensualisé et compté au réel.fin le 8/11.
une petite puce début 02/07 que j'ai toujours et j'ai l'emploi du temps. oufff au moin 1.
mes 2 loulous ( frère et soeur la péri ) et c'est la que sa ce complique car j'ai les emplois du temps mais qui ne corresponde pas car elle n'arrivait pas à bien declarer!!! Et un remplassement pour une fraterie pour 4 jours.
Galèreeeeeee


Pour le péri payé au réel, tu peux donc prendre les chiffres sur tes BS PAJEMPLOI.

Pour la puce, tu as l'emploi du temps donc ça devrait aller aussi.

Pour la fratrie, y a-t-il eu beaucoup d'absences non prévues ? Des heures complémentaires ? Tu as le même tarif horaire pour les 2 ou tu prends plus pour la péri ?

Le remplacement ça devrait être facile aussi !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2