Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le régime d'imposition de l'assistante maternelle, le calcul du revenu imposable, la prime pour l'emploi.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

REPONSE REPAS + IMPOTS il y a 10 ans 2 mois #7

Moi tout est inscrit dans le contrat que le parent fournit ou pas
Montant estimé du repas par le PE
Idem pour le gouter
Comment cela je n'est qu'a sortir le contrat en tant que contrôle des impôts

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bbamour21.

REPONSE REPAS + IMPOTS il y a 10 ans 2 mois #8

bonsoir,
j ai bien lu une revue disant que repas fourni ou pas par parents ces derniers fournissent une attestation où il est noté le prix quel assmat prend, celui, effectivement noté sur contrat

Connexion pour participer à la conversation.

REPONSE REPAS + IMPOTS il y a 10 ans 2 mois #9

bani écrit: bonsoir,
j ai bien lu une revue disant que repas fourni ou pas par parents ces derniers fournissent une attestation où il est noté le prix quel assmat prend, celui, effectivement noté sur contrat

Connexion pour participer à la conversation.

REPONSE REPAS + IMPOTS il y a 10 ans 2 mois #10

Bonsoir ,
Je suis nouvelle assistante j'ai une maman avec son bébé de deux ans adorable d'ailleurs mais la j'ai un souci je ne sais pas trop comment calculer le tarif horaire je ne le connais pas sans oublier que je suis à courbevoie et que je ne connais pas non plus l'indemnité du repas pour un enfant de deux ans comment faire pour calculer tout ça tout en sachant qu'on est en année complète 50heures par semaine merci et bonne soirée à tous

Connexion pour participer à la conversation.

REPONSE REPAS + IMPOTS il y a 10 ans 2 mois #11

  • metal1988
  • Portrait de metal1988 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 7359
  • Remerciements reçus 1704

Sabrina 1970 écrit: Bonsoir ,
Je suis nouvelle assistante j'ai une maman avec son bébé de deux ans adorable d'ailleurs mais la j'ai un souci je ne sais pas trop comment calculer le tarif horaire je ne le connais pas sans oublier que je suis à courbevoie et que je ne connais pas non plus l'indemnité du repas pour un enfant de deux ans comment faire pour calculer tout ça tout en sachant qu'on est en année complète 50heures par semaine merci et bonne soirée à tous



Bonjour, le mieux serait d'ouvrir un nouveau post, car votre demande n'est pas tout à fait en accord avec celui çi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2