Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le régime d'imposition de l'assistante maternelle, le calcul du revenu imposable, la prime pour l'emploi.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

nombre de jours ! je suis perdu il y a 10 ans 2 mois #7

nounou mlaure21 écrit: bonjour,

desolé davoir parlé petit chinois lol

Oui je parle des impots.

Au ram, ils nous disent de compter meme les jours ou on la pas quand cets des vacances communes.

alors jy cromprend plus rien.

Ma question etait : quand les enfants sont abscent mais que ce sont juste les vacances des parents et non pas seul de lass mat est ce qu'on compte les jours ou pas ?

merci en tout cas de votre aide




:) bonjour les impôts considèrent que les jours où l'on peut déduire les 3h sont les jours où nous avons des indemnités d'entretien, donc les jours réellement travaillés de chaque mois, donc pas pendand vacances de l'am, du pe, ni aucunes absences...le ram devrait se mêler de ce qui le regarde, car en cas de contrôle ce n'est pas lui qui aura le redressement mais vous
Le sujet a été verrouillé.

nombre de jours ! je suis perdu il y a 10 ans 2 mois #8

dacia écrit: mais alors suzie cela voudrait dire que qd ce sont nos vac (communes) nous pouvons déduire? moi je n'ai jamais déduit que les jours de présence des enf (année complète) jamais les jours de vac en commun


Non, non Dacia, j'ai bien précisé "que les jours de présence réelle de l'enfant", donc nos vacances ne sont pas en prendre en compte non plus.

Ma dernière phrase qui porte peut-être à confusion, c'était juste pour reprendre l'expression de notre collègue...
unsa-assmat91.com
Le sujet a été verrouillé.

nombre de jours ! je suis perdu il y a 10 ans 2 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
ah ok merci je me disais aussi ;) bon WE
Le sujet a été verrouillé.

nombre de jours ! je suis perdu il y a 10 ans 1 mois #10

Merci de votre aide !
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] nombre de jours ! je suis perdu il y a 10 ans 1 mois #11

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2