Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

changer les enfants il y a 6 ans 2 jours #7

cloetdomi écrit: Bonsoir hahaha, je rigole doucement "pas top pour l'intimité", et quand ils vont aller à l'école,au moment des toilettes où elle sera l'intimité, car pour éviter "tous problèmes" les toilettes ne sont pas de fermer (ni portes, ni rideaux) les petit garçons montrent "leur zizi" à tous,etc ......
perso mes toilettes étant trop petite je met les petit pot dans la salle de bain, le change se fait aussi dans la salle de bain, et pour ne pas laisser un petit seul dans la salle qui n'est pas proche de la salle bain (on ne sait jamais) tout le monde suit....ma puer préfère ça surtout avec 3 diablotins....




Bonjour complètement d'accord, que doit-on privilégier ? L'intimité ou la sécurité ? Car tous les loulous ne peuvent pas être tous installé sans un parc ensemble !
Pensez vous que X 3 mois ou que y 10mois pense qu'on expose son intimité ?






de même au ram, nous avons qu'une seule pièce, où l'on fait activité, et sur une des table on installe le tapis à langer, y'a pas d'intimité là non plus, mais les autres ne s'occupent pas de celui qui se fait changer!!!

Connexion pour participer à la conversation.

changer les enfants il y a 6 ans 2 jours #8

Faudrait savoir
On ne doit pas quitter les enfants des yeux
Et en même temps changer un enfant dans un endroit qui respecte son intimité

On se dédouble..lol....

Connexion pour participer à la conversation.

changer les enfants il y a 6 ans 2 jours #9

Misstigris écrit: Faudrait savoir
On ne doit pas quitter les enfants des yeux
Et en même temps changer un enfant dans un endroit qui respecte son intimité

On se dédouble..lol....


bonjour MDR, oui on est des supers "nounous" on devrait essayer voir!!! bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

changer les enfants il y a 6 ans 1 jour #10

Bonjour,

il faut trouver la meilleure solution qui permette :
- de changer l'enfant en toute sécurité;
- d'avoir les autres enfants en sécurité;
- que l'enfant changé le cas échéant ne soit pas gêné par les autres.

Nous ne faisons pas toutes les mêmes choix, mais le principal est que vous puissiez justifier le vôtre.
Il n'est pas rare qu'une collègue dise "la puer ne veut pas ça" et qu'au final il n'y ait pas forcément un souci avec la chose en question, c'est juste une question de contexte.
Si vraiment elle faisait une fixation sur l'intimité de l'enfant il doit bien y avoir un moyen pour que le change se fasse dans un petit recoin plus à l'abri des regards.

Connexion pour participer à la conversation.

changer les enfants il y a 6 ans 1 jour #11

Bonjour, merci pour la réponse j'ai juste oublié de préciser que j'ai changé l'enfant à part dans un coin éloigné de tout les enfants, mais oui dans la salle tout le même.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2