Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Couverture sol froid il y a 5 ans 5 mois #7

Ok dommage, après il reste la solution que j'ai prise.. . Du parquet flottant dans la pièce avec un bon isolant en dessous...

Connexion pour participer à la conversation.

Couverture sol froid il y a 5 ans 5 mois #8

Je suis en location et mon bailleur n'ai pas d'accord sinon j'aurai fais carrement tout l'appartement.

Connexion pour participer à la conversation.

Couverture sol froid il y a 5 ans 5 mois #9

Je suis en location aussi j'ai pas demandé d'accord vu qu'on peut tout enlevé et d'ailleurs c'est ce que je ferai quand je partirai.... ça servira pour mon nouveau logement.

Connexion pour participer à la conversation.

Couverture sol froid il y a 5 ans 5 mois #10

Vous avez un proprietaite pt etre plus souple qui vous dirais rien. Mais mon bailleur hlm est plutot stricte tout travaux doit doit avoir l'autorisation.

Connexion pour participer à la conversation.

Couverture sol froid il y a 5 ans 5 mois #11

C'est de l'abus. Je suis chez un bailleur aussi et du moment qu'on ne modifie rien ils ne peuvent s'y opposer! Tout comme faire des trous dans les murs, la seule obligation est de les reboucher. L'avantage du parquet flottant est qu'il se pose au dessus du lino et sur une protection isolante thermique et/ou phonique. Pas de colle ni perçage.. ... une fois retiré on ne voit pas qu'il y a eu du parquet!

Connexion pour participer à la conversation.

Couverture sol froid il y a 5 ans 5 mois #12

Ou faudrais que j'en pose mais rien dire au bailleur. Au niveau de la porte vous avez une barre de seuil. Comment l'avez fixer si pas de trou pas de colle.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3