Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Arrêt maladie pendant congés payés il y a 5 ans 1 jour #1

Bonjour ayant posé ma semaine du 29/04 au 04/04 depuis plusieurs moment je me retrouve actuellement en arrêt maladie pendant celle-ci. Comment cela se passe ? Je peux poser ma semaine à un autre moment ou les parents peuvent me la payer si il m’est impossible de la poser au vu des emplois du temps de chacun merci à vous . Bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt maladie pendant congés payés il y a 5 ans 1 jour #2

Chouchou95 écrit: Bonjour ayant posé ma semaine du 29/04 au 04/04 depuis plusieurs moment je me retrouve actuellement en arrêt maladie pendant celle-ci. Comment cela se passe ? Je peux poser ma semaine à un autre moment ou les parents peuvent me la payer si il m’est impossible de la poser au vu des emplois du temps de chacun merci à vous . Bonne journée



bonjour oui dans les deux cas, soit vous pouvez poser cette semaine à un autre moment et avec tous vos employeurs (cp = aucuns enfants) soit impossible de la poser, les parents devront vous la payer

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt maladie pendant congés payés il y a 4 ans 11 mois #3

Merci de votre réponse bon week-end

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt maladie pendant congés payés il y a 4 ans 11 mois #4

Donc ils devront payer les heures que j’aurais normalement faites ou les 6 jours de cp que j’aurais du prendre . Exemple : un enfant accueilli 31,50 h sur 3 jours je me fais payer les 31,50 donc les 3 jours ou les 6 jours de cp? Merciiii

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt maladie pendant congés payés il y a 4 ans 11 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
ce sont vos congés qui doivent être payés si ils ne peuvent être reportés mais au final en argent cela revient au même 6j de CP pour ce contrat c'est 31,50h payées sauf qu'il faudra les déclarer dans la case CP

Connexion pour participer à la conversation.

Arrêt maladie pendant congés payés il y a 4 ans 11 mois #6

Bonjour merci pour votre réponse . Ok mais si on est en année incomplète et que l’on se fait payer nos cp en juin . Il faut déclarer comme si c’était des heures travaillées ? Pour le choix de prendre les vacances à un autre moment ou de se les faire payer comment cela se passe t il ? J’ai 3 employeurs et un n’est pas d’accord . A qui revient la décision finale ? Merci à vous et bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2