monique67 écrit: Vue que j ai aborder les sujets à plusieurs reprise, je vais employer la manière forte. C'est vrai, il peuvent refuser, mais après il faut d'abord trouver l assmat qui accueil soit à 5h30 ou jusqu à 21h45, dimanche et férié et voir les nuits.
Ici, il n y en a pas beaucoup.
Et pour les nuit , je ne pense pas qu elle me payera 12h voir plus, jusqu à présent , elle en faisait lorsque le papa etait de repos
Je ne comprend pas trop votre démarche ... Vous vous plaignez que certaines choses ne soient pas respectées par les parents, vous voulez faire un avenant ,mais comme plusieurs d'entre nous vous l'ont dit , certains points sont des obligations de la CCN les parents ne pourront donc pas y couper , en revanche ils peuvent refuser les autres points qui ne concernent ( c'est mon avis ) votre confort personnel de travail .
Si vous êtes sûre et certaine qu'ils accepteront parce que vos collègues refusent ce genre d'acceuil ( surement pour les mêmes raisons qui vous poussent à bout aujourd'hui

) alors foncez

mais il y a un risque , comme vous avez déjà accepté certaines choses , il sera difficile de revenir en arrière , et votre changement de comportement pourra même malheureusement amener à une relation encore plus conflictuelle avec ces PE dans l'avenir .