Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Absences pour convenance personnelle avant vacance il y a 8 ans 8 mois #1

Bonjour,
Mon PE avec qui je m'entends très bien, m'a emmené son enfant plus tard ou est venu le chercher plus tôt cette semaine (avant les congés d'été du 25 juillet au 23 août car ils sont enseignants). J'ai bien sûr déduit par principe les repas qui n'avaient pas eu lieu mais je ne sais pas si je fais un geste et je déduis les heures non utilisées ou si je les compte quand même ou si je partage en deux car ça me rend aussi service, je peux préparer mes vacances...?!
Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

Absences pour convenance personnelle avant vacance il y a 8 ans 8 mois #2

supnana écrit: Bonjour,
Mon PE avec qui je m'entends très bien, m'a emmené son enfant plus tard ou est venu le chercher plus tôt cette semaine (avant les congés d'été du 25 juillet au 23 août car ils sont enseignants). J'ai bien sûr déduit par principe les repas qui n'avaient pas eu lieu mais je ne sais pas si je fais un geste et je déduis les heures non utilisées ou si je les compte quand même ou si je partage en deux car ça me rend aussi service, je peux préparer mes vacances...?!
Merci d'avance pour vos réponses.




:) bonjour mais non mais non, on ne décompte rien, on fait pas de geste!!! vous avez signé un contrat pour X heures par jour si le pe vient plus tard le matin et revient plus tôt c'est son affaire, vous vous étiez dispo pour les heures prévues...attention on donne un doigts et ils prennent un bras, on a un contrat on le suit même si cela vous arrange ce n'est pas vous qui demandez cette baisse heures
Ce message a reçu les remerciements de : supnana

Connexion pour participer à la conversation.

Absences pour convenance personnelle avant vacance il y a 8 ans 8 mois #3

Si c'est un contrat enseignant, comment se fait-il que tu aies l'enfant ? On est en période de vacances scolaires.

Connexion pour participer à la conversation.

Absences pour convenance personnelle avant vacance il y a 8 ans 8 mois #4

ce sont des enseignants avec un contrat particulier... (je n'ai déduits que 16 semaines sur 52...)

Connexion pour participer à la conversation.

Absences pour convenance personnelle avant vacance il y a 8 ans 8 mois #5

supnana écrit: ce sont des enseignants avec un contrat particulier... (je n'ai déduits que 16 semaines sur 52...)


Comme tous les contrats enseignants ! Donc si normalement toutes les semaines vacances sont déduites vous ne devriez plus avoir les enfants depuis le 6 juillet!

Ya un blême là !! :P

Connexion pour participer à la conversation.

Absences pour convenance personnelle avant vacance il y a 8 ans 8 mois #6

metal1988 écrit:

supnana écrit: ce sont des enseignants avec un contrat particulier... (je n'ai déduits que 16 semaines sur 52...)


Comme tous les contrats enseignants ! Donc si normalement toutes les semaines vacances sont déduites vous ne devriez plus avoir les enfants depuis le 6 juillet!

Ya un blême là !! :P




:) ha oui un gros problème : 36sem école donc au 6 juillet vous deviez plus l'accueillir, ils vous paient comment votre mois de juillet???, là c'est des semaines en sup !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2