Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

pajemploi il y a 7 ans 10 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
ce n'est pas une clause à rajouter au contrat pk c'est une obligation pour votre employeur de vous fournir un BS tous les mois donc vous leur spécifiez que vous désirez qu'ils vous l'impriment

Connexion pour participer à la conversation.

pajemploi il y a 7 ans 10 mois #8

Re,

De mon côté, j'irai les imprimer sur le site, c'est vrai que ce n'est pas super logique d'imprimer ses propres bulletins de salaire, mais si on attend que les PE impriment... il y a des chances pour ne pas les avoir tous quand on en a besoin et j'avoue que s'il faut réclamer à chaque fois... je vais me passer de ça !

J'ai toujours téléchargé mes BS en format pdf et les stocke aussi sous format numérique, ca pourra servir pour la retraite !!

Bon courage pour la fin de semaine ;)

Connexion pour participer à la conversation.

pajemploi il y a 7 ans 10 mois #9

Je les ai reçus aussi aujourd'hui ;) .

CANYON74 écrit: Re,

De mon côté, j'irai les imprimer sur le site, c'est vrai que ce n'est pas super logique d'imprimer ses propres bulletins de salaire, mais si on attend que les PE impriment... il y a des chances pour ne pas les avoir tous quand on en a besoin et j'avoue que s'il faut réclamer à chaque fois... je vais me passer de ça !

J'ai toujours téléchargé mes BS en format pdf et les stocke aussi sous format numérique, ca pourra servir pour la retraite !!

Bon courage pour la fin de semaine ;)


Idem :
- impression et archivage par mes soins;
- copie pdf dans mon ordi (car quand on voit que l'encre de certains tickets de caisse qui font office de garantie s'efface au bout de quelques mois j'ai des doutes sur le devenir de mes bulletins au bout de quelques décennies);
- copie de sauvegarde sur mon disque dur externe (ou sur une clé USB dédiée à cet usage) en cas de bug de mon ordi.

Connexion pour participer à la conversation.

pajemploi il y a 7 ans 10 mois #10

Bonsoir,

Idem reçu aujourd'hui....

L'idée de les stocker sur une clé usb est bonne

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2