Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussions sur l'assurance maladie de l'assistante maternelle, le congé maternité, les accidents du travail, la maladie professionnelle, l'assurance vieillesse, le chômage.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

indemnites ircem suite à arrêt maladie covid ? il y a 3 ans 8 mois #7

Bonjour.
Toujours rien pour ma part et je n'ai pas eu le temps de les appeler.
Par contre il me semble qu'ils avaient prévenu qu'il n'y aurait pas de carence pour les personnes en arrêt car malades à cause de la covid et pas ceux dits à risques en arrêt pour éviter de l'avoir....enfin après avoir annoncé la non carence...bah oui ils ont dû voir que l'on était trop nombreux à être arrêté et ils sont revenus sur leur promesse...pas correct ça.

Connexion pour participer à la conversation.

indemnites ircem suite à arrêt maladie covid ? il y a 3 ans 8 mois #8

Bonjour.
Je viens de passer 20 mn -surtout il y a eu 17 mn d'attente (oui j'ai compté :P )- au téléphone avec l'ircem.
Mon dossier est complet mais a été "oublié" au niveau du traitement.... :blink:
Bref l'opérateur a remonté mon dossier (d'ailleurs il devait être bien profondément enfoui car il lui a fallu 5 mn pour le retrouver, à croire qu'ils ne bossent pas avec l'informatique mais encore avec des feuilles papier!).
Donc maintenant..... il n'y a plus qu'à attendre :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

indemnites ircem suite à arrêt maladie covid ? il y a 3 ans 8 mois #9

bonjour,

moi j'ai ouvert une réclamation sur le délai de carence de 7 jours..
normalement il y en avait pas pour le covid.
Patience..

bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

indemnites ircem suite à arrêt maladie covid ? il y a 3 ans 8 mois #10

bonsoir, pour ma part j'ai ete remboursr rapidement il regle tous les 15 jours
et pour le covid j'ai eu 3 jours de carence attention a la date a laquelle l'arret maladie a été fait
moi perso j'ai ete super bien remunéré sans probleme

Connexion pour participer à la conversation.

indemnites ircem suite à arrêt maladie covid ? il y a 3 ans 7 mois #11

Bonsoir.
Et bien moi toujours rien et j'en ai plus que marre.
J'ai de nouveau envoyé un message via leur site et comme réponse j'ai eu... ils ont du retard.... (non? c'est pas vrai!)
Par contre j'ai déjà reçu 3 courriers pour prendre une assurance décès chez eux, la blague!
Je ne sais même pas s'il y a des pièces manquantes qui bloqueraient mon dossier (je ne vois pas lesquelles mais bon ça va bien me tomber dessus dans 2 ou 3 mois qu'ils me diront ça) car rien n'est indiqué sur mon compte.
Et là où ils sont gonflés c'est sur leur groupe facebook où ils font la sourde oreille à des dizaines et des dizaines de personnes qui sont dans mon cas et aimeraient des réponses (et surtout leur indemnités) mais par contre ils répondent à une personne qui s'inquiète de ne pas avoir reçu les chèques sport pour son enfant....

Connexion pour participer à la conversation.

indemnites ircem suite à arrêt maladie covid ? il y a 3 ans 7 mois #12

attention depot piece ne fonctionne plus maintenant c'est declic cpam 50 ( suivant le numero du departement)
moi j'ai envoye mes documents c'est déjà traité en 2 jours

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3