Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Concernant les repas fourni par les parents il y a 6 ans 6 mois #7

gaton écrit: bonjour

c'est comme si vous alliez au restaurant avec votre panier de course et que vous disiez, préparez moi ça, et évidemment, je ne paye pas la note!!

.

Qu est que cela me plairait . Enfin je voudrai tout de même payer le chef cuistot capable de transcender mon panier de légumes .

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Sitelle.

Concernant les repas fourni par les parents il y a 6 ans 6 mois #8

Bonjour,

Du coup ce matin j'ai abordé le sujet "raisins" avec le pe en lui expliquant que j'avait galerer à retirer la peau et les pépins et que je préférai qu'elle le fasse elle
Elle a eu l'air surprise en me répondant qu'elle trouvai cela facile, surtout avec son couteau en céramique
Ce à quoi j'ai répondu que ça venait du couteau, les miens étant des basiques cela expliquait pourquoi la tâche m'à paru fastidieuse !

Connexion pour participer à la conversation.

Concernant les repas fourni par les parents il y a 6 ans 6 mois #9

Bonjour,

Du coup ce matin j'ai abordé le sujet "raisins" avec le pe en lui expliquant que j'avait galerer à retirer la peau et les pépins et que je préférai qu'elle le fasse elle
Elle a eu l'air surprise en me répondant qu'elle trouvai cela facile, surtout avec son couteau en céramique
Ce à quoi j'ai répondu que ça venait du couteau, les miens étant des basiques cela expliquait pourquoi la tâche m'à paru fastidieuse !

Connexion pour participer à la conversation.

Concernant les repas fourni par les parents il y a 6 ans 6 mois #10

Bonjour Annahf,
N’hésitez pas à demander aux parents de « préparer » les fruits eux-mêmes et dites-leur bien que ce n’est pas dans vos prérogatives..
Ils comprendront.
Un repas préparé par les parents doit de toute évidence être prêt à être “chauffé” et “consommé” par le petit..
Le problème est que certains parents pensent que c’est normal... À vous de leur expliquer..
Bon Week-end Annahf..

Connexion pour participer à la conversation.

Concernant les repas fourni par les parents il y a 6 ans 6 mois #11

Moi j’épluche et coupe les fruits , car je trouve que couper d’avance ca se gate vite

Mais je m’enlève pas la peau , ni pépins des raisins

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2