Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déduction de salaire année incomplète il y a 6 ans 2 mois #1

Bonsoir.
Voilà j'ai commencé un contrat fin decembre en annee incomplete. Sur 36 semaine.
On calcul.bien comme suit: mensu /nbre d'heures potentielle du mois = tarif horaire de déduction d'heures d'abs
Nouveau tarif horaire × nbr heures d abs = déduction à faire sur le salaire mensualisé.
Si j'ai bon y a t'il un fichier ou autre que je puisse le montrer aux pe car le ram ne leur disent pas la même chose.
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par assmat83.

Déduction de salaire année incomplète il y a 6 ans 2 mois #2

Bonsoir,

C'est tout à fait cela. Vous avez l'explication sur pajemploi :

www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/file...neeIncompleteAMA.pdf

Bonne année 2018
Coquelicot
Ce message a reçu les remerciements de : assmat83

Connexion pour participer à la conversation.

Assistante maternelle agréée depuis 1997
Maman de 2 enfants de 27 et 25 ans et Maminou d'un petit garçon de 17 mois

Déduction de salaire année incomplète il y a 6 ans 2 mois #3

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne année à vous aussi

Connexion pour participer à la conversation.

Déduction de salaire année incomplète il y a 6 ans 2 mois #4

Toujours le même soucis le ram dit qu'il faut faire nouveau tarif × 38 heures ce qui donne le salaire pour le mois incomplet. Alors que je suis en année i.compnete la semaine de noël à été enlevé de la mensu prévu au contrat donc pour quoi la retirer du salaire de décembre. Pouvez vous m'aider svp.

Connexion pour participer à la conversation.

Déduction de salaire année incomplète il y a 6 ans 2 mois #5

Comme d'habitude le rame se trompe....Coquelicot vous a répondu. Votre première formule est la bonne c'est celle du calcul cour de cassation.
A vous d'en informer le rame et de son incompétence... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par boucledor.

Déduction de salaire année incomplète il y a 6 ans 2 mois #6

assmat83 écrit: Toujours le même soucis le ram dit qu'il faut faire nouveau tarif × 38 heures ce qui donne le salaire pour le mois incomplet. Alors que je suis en année i.compnete la semaine de noël à été enlevé de la mensu prévu au contrat donc pour quoi la retirer du salaire de décembre. Pouvez vous m'aider svp.

et pourquoi "nouveau tarif? " effectivement vous ne devezz pas déduire cette semaine si elle n'entre pas dans le calcul du salaire ça revient à la déduire 2 fois
expliquez aux pe qu'en année incomplète le salaire ne vous paie QUE les semaines de travail (c'est bien pour ça que les cp sont payés en plus en juin

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par kikine747.
  • Page :
  • 1
  • 2